Yop !
Bon plusieurs points ici :
* Le call est HORS DE QUESTION : 300 à rajouter avec un stack effectif de 3k environs, c'est vraiment pas assez. De surcroit on sera OOP et sans l'initiaitive donc t'oublies !
* Le 3bet , autre que push, est tout aussi exclu : celà reviendrait a 3bet pour le tiers de norte stack, risquer de voir un call et donc un flop , et de toute ca nous commit complètement préflop.
Donc ici soit on push, soit on fold.
Quant à savoir ce qu'il faut faire, je vais pointer un petit détail que vous semblez avoir omis : le stack de BB.
Je veux bien que CO soit loose, mais attention qu'il peut très bien avoir vu, lui, qu'il était complètement commit contre BB en cas de steal et ressérer dès lors drastiquement sa range d'open.
(Il faudrait aussi le profil de BB pour savoir si on peut le compter comme dead money ou si au contraire il va call très light par exemple. )
Donc en fait le push ou le fold dépend entièrement de la range d'open de CO.
Parce qu'avec Wizard, on voit que contre une range de raise assez loose et de call resteal somme toute tight, on a un push tout a fait ok.
Donc ici le stack de BB nous embête un peu aprce que si CO est pas con, il va resserrer sa range d'open et le push devient limite.
Sans tenir compte des ranges de BB vu qu'on a aucune info dessus, si vilain call par exemple 99+ AQ+ AJs il faut quand même qu'il open 19% du temps pour pouvoir push.
Je pense que le push est ok mais limite et high variance. Du fait du stack de BB qui pourrait rendre CO plus tight, du fait que son vpip pourrait le faire call plus large un push, etc...
J'ai rien contre les deux décisions sans plus d'info. Je dirais que plus tes reads sur la loositude d'open de CO sont confirmés, plus tu le penses incapable de s'adapter à BB et plus ton image est assez tight que pour avoir un nminimum de fold equity et plus tu peux alors resteal facilement ton 77 ici !
PS : Et évidemment plus BB te suit large mieux c'est !