Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 90j 1$ - AKs

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
300 Vues

Bonjour,
Sur le flop je check pour induire un bluff sur le turn qui n'arrivera pas malheuresement. J'aimerais savoir si un bet n'aurais pas été plus rentable ?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$15/$30 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]BU$2985.00:///////;SB$2970.00:///////;BB$3000.00:///////;UTG2$6045.00:///////;MP1$3000.00:///////;MP2(Hero)$3000.00:///////;MP3$3000.00:///////;CO$3000.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is MP2 with A:c, K:s.
2 folds, Hero raises to $120.00, 3 folds, SB calls $105.00, BB calls $90.00.

Flop: ($360) A:d, 3:h, A:s (3 players)
SB checks, BB checks, Hero checks.

Turn: ($360) J:s (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $240.00, SB folds, BB calls $240.00.

River: ($840) 9:c (2 players)
BB checks, Hero bets $650.00, BB calls $650.00.

Final Pot: $2140.

Merci d'avance :)

6 réponses
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Le check est bon pour moi.

Par contre tu n'induira presque jamais un bluff dans un pot 3 joueurs, si tu check c'est surtout pour laisser l'occasion à vilain de toucher une carte lui permettant de payer tes value bet.

Ex : il a QJ, tu bet au flop il fold, si tu lui laisse une carte et qu'il touche une Q ou un J tu prendra de la value.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Le check se défend, mais j'aime bien quand même contibet mes monstres, pour mon image et afin que mes futurs contibets soient respectés.

Ta ligne ici (raise pf / check flop / bet turn) sent pour moi vraiment un A slowplayé

botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

NH.

Le cb au flop n'a que peut t'intéret, pas besoin de protéger ta main et pour la valeur c pas gagné donc je pnse que tu as extrait le max de vlue de cette main

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

J'attaque au flop à ta place.
Si t'a l'as il est clair au yeux de tes adversaire que tu slowplayera sur le flop.
Je prefere attaquer au 2/3 pour donner l'impression de voler le pot surtout que le spot est ideal, la moindre poket pair va soit te relancer soit te call flop et t'attaquer turn apres un check de ta part sur le turn.

Biensur t'a un risque de faire fuir tes adversaire, mais si l'hamecon accroche c'est souvent jackpot.

Au final ton slowplay a pas mal fonctionné vu que t'es plutot bien payé donc NH aussi

tout dépend de l'image que tu as et de celle de tes adversaires...
si tu contibet chaque fois que tu as raises avant, alors ne change pas parce que tu as touché un monstre...
cependant je pense que les 2 lignes se défendent et dépendent vraiment des adversaires...
a 1$ je pense qu'il faut continuer d'agresser car les joueur te suivent avec pas grand chose...

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

effectivement à long terme on va probablement prendre plus de value en check behind le flop parce qu'il y a peu de chance qu'ils aient touché ce flop et si ils l'ont, ça va de toute façon s'enflammer turn.

(contibet "pour l'image" pour quand on a rien n'est pas nécessaire dans un pot à 3 parce que tu vas plus rarement faire un contibet en bluff de toute façon.