Passer au forum
SNG 1$ - Trips au f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG 1$ - Trips au flop

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
583 Vues

Bonjour,
J'aimerais savoir qu'est ce que vilain represente avec son raise et si j'ai bien jouer la main.
Sinon j'avoue que mon bet au flop est trop faible.
Aucun read sur la table.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$30/$60 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]BB(Hero)$1350.00:///////;MP1$3800.00:///////;MP2$1190.00:///////;MP3$1145.00:///////;CO$1290.00:///////;BU$3280.00:///////;SB$1445.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with 6:c, T:h.
MP1 calls $60.00, MP2 folds, MP3 calls $60.00, CO folds, BU calls $60.00, SB folds, Hero checks.

Flop: ($270) T:d, 8:h, T:s (4 players)
Hero bets $120.00, MP1 calls $120.00, MP3 folds, BU raises to $540.00, Hero raises to $1,170.00(All-In), MP1 folds, BU calls $750.00.

Turn: ($2970) 4:s (2 players)

River: ($2970) 2:h (2 players)

Final Pot: $2970.

Merci d'avance :)

11 réponses

Perso, j'aurai chek raise au flop.
Pour vilain ... il peut être sur un tas de choses en limpant. 88 en premier lieu, toutes les mains avec un T dedans, un genre AA slowplayé comme y faut pas faire que c'est pas bien ou encore un Q9.
Sinon all in avec le nut trip, je ne vois rien de condamnable là dedans, j'aurai fait pareil si ce n'est le check raise.

A part le check/raise ;) , je pense comme Diskokiril. Après son limp il peut représenter 88, Tx, AA (et même KK parfois) il pourrait à mon avis aussi jouer A8, voire même 8x pour les plus loose. J'ai également vu des joueurs partir all in avec une PP sur un flop pareil...

Je crois que face à un joueur standard le range de Diskokiril est le bon.

Personnellement, j'aurais joué la main exactement comme toi sauf le bet flop (j'aurais misé 180, soit 2/3 du pot, ce qui est ma mise standard)

Khyldrim, le jour où on se rencontre, si je te check raise, tu sauras quoi faire. ;)

plikskin
Inscrit : 02.06.2008
PokerStrategist

Ouais mais attention khyldrim il joue une main sur cinquante donc même si t'es à la même table y a peu de chance que vous jouiez un coup ensemble. :D

Message original de plikskin
Ouais mais attention khyldrim il joue une main sur cinquante donc même si t'es à la même table y a peu de chance que vous jouiez un coup ensemble. :D

Même pas vrai d'abord, je joue que AA et encore je folde si on me relance préflop >_<

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

J'vais faire mon nit un peu, mais de part mon expérience, à chaque fois que j'ai eu un trips mauvais kicker avec de l'action, ça s'est assez souvent transformé en bad trips :D (ok je sors, mais pas tout de suite j'ai encore des trucs à dire...) : la plupart du temps, j'ai trouvé un full ou un trips meilleur kicker en face. Bon évidemment, j'ai quand même eu des débiles qui s'envoyaient en l'air avec une pocket paire, mais c'est quand même assez rare. Ces joueurs là, surtout s'ils ont une pocket paire intermédiaire, vont la plupart du temps jouer assez passivement, en plaçant peut être une petite relance histoire de se situer, mais en ralentissant assez vite derrière s'ils ont de la résistance.

J'ai donc appris à me méfier de ces mains car c'est tellement visible qu'on peut se demander quelle main en face que l'on bat peut nous relancer. Surtout ici, où notre kicker est un 6.

Bien sûr, si c'est un maniaque en face (par exemple ici : le BU profite-t-il de son gros stack pour mettre une pression d'enfer aux autres joueurs), aucun regret à me mettre all-in. Mais si c'est un joueur standard?

botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

sans read sur vilain c'est un easy foldpour 2 raisons :

1 tu n as pas investi grand chose dans la main et tu es encore en course dans le sng même si tu fold. Jouer ton sng sur une telle main c'est ev- sur le long terme.
2 mp1 a callé ton raise et peu slowplayer un monstre. Mp1 parle apres toi et contre 2 vilains un brelan kiker pourri c'est loin d'etre la nuts sur un tel board.

bref moi au flop je bet fold car oop j'veux pas faire gossir le pot avec une main WA/WB mais un check/fold serait un peu trop weak

Pour moi la seul que tu bas c'est A8 si vilain est stupide (dans ces limites c possible) mais trop de main te domine largement (3 outs)

botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Message original de botteur
sans read sur vilain c'est un easy foldpour 2 raisons :

1 tu n as pas investi grand chose dans la main et tu es encore en course dans le sng même si tu fold. Jouer ton sng sur une telle main c'est ev- sur le long terme.
2 mp1 a callé ton raise et peu slowplayer un monstre. Mp1 parle apres toi et contre 2 vilains un brelan kiker pourri c'est loin d'etre la nuts sur un tel board.

bref moi au flop je bet fold car oop j'veux pas faire gossir le pot avec une main WA/WB mais un check/fold serait un peu trop weak

Pour moi les seuls mains que tu bas c'est A8 et J9 si vilain est stupide (dans ces limites c possible) mais trop de main te domine largement (3 outs)

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous, botteur et Phydam:

l'adversaire peut avoir slowplay AA ou même KK préflop et essayer d'arracher le pot. Un T dans la main adverse sera assez rare pour prendre le risque de push je pense même s'il est vrai que je me suis fait battre plusieurs fois sur un spot pareil par 88 ou un T mieux kické. D'un autre côté, en 1$, je me suis retrouvé souvent face à des PP surjouées des A8 ou même de 8x dans cette configuration. J'ai même rencontré des joueurs qui partaient en bluff total.

Je crois que le push est profitable surtout si l'adversaire est très actif à la table. S'il est plutôt tight alors j'envisagerais le fold, mais en 1$ je pense que le push est le move le plus profitable face à un adversaire lambda.

Pour moi il y a beaucoup trop d'action sur cette main. Tu raise, tu es call puis reraise. Un simple reraise montre de la force ou une main qui se tiens et ne te crois pas (A8 ou autre pp), mais là un reraise alors qu'il y a déjà 2 joueurs en jeu, ce ne peux pas être moins qu'un brelan... quoi que c'est du 1$, J9 le ferait peut être, mais bon assez rarement je pense! En plus de cette force que montre BU, comme le dit botteur, il reste encore mp1 derrière qui dois parler et qui n'aurait pas eu vraiment de raison de sur-relancer avec 88 ou un bon T.

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Le check/raise est une bonne idée, avec 4 joueurs dans le pot il y a de bonnes chances que ca marche. Mais en 1$ le donkbet se defend bien egalementvu que pas mal de joueurs seront pret a s'envoyer en l'air avec une pp, un 8x ou un OESD ici.

Donc pour moi c'est NH, tu es juste battu par un 88 ou un T7+, et tu verras souvent des overpairs ou A8 dans la main de BU, et des low pp / OESD dans la main de MP. Infoldable pour moi a cette limite.