Re Scaaf,
Commençons par analyser la situation:
Tu as pratiquement le double du short, et les 2 big stack après toi. On aurais pu réver mieux, vu que le short va pas mal pousser sur toi et que toi tu dois être tigth dans tes pushs.
Donc ici tes jetons valent très cher face au big stack.
Donc je dirais pourquoi pas pour le raise, mais je ferais pi être juste à 220 voire 200, et je pourrais même fold si vilain abusait de la bulle et donc nous revenait sans cesse dessus.
Donc voila pour la situation et le post flop.
Pour le flop:
Vu que nos jetons valent cher, et vu le tirage que l'on a, je pense que je call just son raise et j'essaye de garder le pot petit et surtout garder mes précieux jetons.
Pour la turn:
Vu qu'on a raise le flop, il reste dans notre stack 770 jetons ce qui me fait penser qu'au flop si tu veux raise autant push en semi bluff, car notre stack ne nous donne aucune jouabilité.
En plus la le T t'amener certes double paire, mais il fait rentrer la quinte. Et vu qu'il mise 200 et ton stack tu n'as aucune FE, et tu ne joues pi être que pour le split.
Donc fold.
Du coup on vois que le raise au flop te coute très cher et te mets dans une position bien inconfortable.
Je pense qu'ici le min raise ou 2.2BB serait mieux, et si ils abusent de la bulle ce dont ils auraient raison, j'opterais pour le fold.
My 2 cents.