Passer au forum
Notifications
Retirer tout

A la bull

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
265 Vues

Le 3 bets était il bon? Je pense qu'il est loose face à l'As...

PartyGaming - €0.80+€0.20|50/100 NL - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: 770.00
Hero (BTN): 1,320.00
SB: 7,725.00
BB: 10,185.00

SB posts SB 50.00, BB posts BB 100.00

Pre Flop: (150.00) Hero has K♦ T♥

fold, Hero raises to 250.00, fold, BB calls 150.00

Flop: (550.00, 2 players) A♥ K♠ J♦
BB bets 100.00, Hero raises to 300.00, BB calls 200.00

Turn: (1150.00, 2 players) T♠
BB bets 200.00, Hero raises to 770.00 and is all-in, BB calls 570.00

River: (2690.00, 2 players) T♣

Répondre
Citation
6 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Re Scaaf,

Commençons par analyser la situation:

Tu as pratiquement le double du short, et les 2 big stack après toi. On aurais pu réver mieux, vu que le short va pas mal pousser sur toi et que toi tu dois être tigth dans tes pushs.

Donc ici tes jetons valent très cher face au big stack.

Donc je dirais pourquoi pas pour le raise, mais je ferais pi être juste à 220 voire 200, et je pourrais même fold si vilain abusait de la bulle et donc nous revenait sans cesse dessus.

Donc voila pour la situation et le post flop.

Pour le flop:
Vu que nos jetons valent cher, et vu le tirage que l'on a, je pense que je call just son raise et j'essaye de garder le pot petit et surtout garder mes précieux jetons.

Pour la turn:
Vu qu'on a raise le flop, il reste dans notre stack 770 jetons ce qui me fait penser qu'au flop si tu veux raise autant push en semi bluff, car notre stack ne nous donne aucune jouabilité.

En plus la le T t'amener certes double paire, mais il fait rentrer la quinte. Et vu qu'il mise 200 et ton stack tu n'as aucune FE, et tu ne joues pi être que pour le split.

Donc fold.

Du coup on vois que le raise au flop te coute très cher et te mets dans une position bien inconfortable.

Je pense qu'ici le min raise ou 2.2BB serait mieux, et si ils abusent de la bulle ce dont ils auraient raison, j'opterais pour le fold.

My 2 cents.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Zikbond,

Merci de ses bons conseils, il est vrai que j'ai eu chaud sur ce coup ;).

Vu son stack et vu qu'il faisait de grosse relance à chaque fois qu'il était en position au BO. Je pense qu'il m'aurait manger petit à petit, Compte tenu du peu de spot que j'ai eu sur cette partie.

Répondre
Citation
Zikbond
PokerStrategist

Oui mais même si il abuse de la bulle et qu'il vole aussi le short, toi tu as le double du short.

Dans un premier temps en SNG il faut viser l'ITM, puis une fois ITM viser la win.

Imagine l'autre mec il lui restait 1 jeton, aurais tu joué pareil ? Aurais tu relancé preflop ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui, je sais, et je suis bien d'accord avec toi, mais dans le feu de l'action pas toujours facile, surtout en multitables...
Dur dur ta question... Mais bonne question...
Qu'aurais tu fais?
Là je suis, perplexe... ?(

Répondre
Citation
Zikbond
PokerStrategist

Si tu fais ce genre d'erreur à cause du multitabling, réduit peut être le nombre de tables que tu joues.

Car sur ce genre de spot tu peux perdre vraiment pas mal d'argent.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Pour commencer fold preflop : en effet, tu a une aversion au risque tres grande face aux 2 big stack, et si tu joue en push or fold cela sera très EV$- s'ils call loose ce qui est fort probable vu le BI et leur stack.

Si tu fait un petit raise, la aussi c'est problématique : tu n'aura pas une superbe fold equity et ta main est très dominée et ne va pas toucher TP si souvent que cela.
Sur ce flop, je pense que je fold sauf si on a un read sur vilain. On a vraiment pas grand chose ici avec notre seconde paire mal kickée, et si on veut raise, on ne pourra que très rarement fold, ce qui implique qu'il faut etre loin devant.
Si on se contente de payer, le risque c'est que vilain continue a faire ce genre de micro bet (ou un gros bet) sur chaque street, ce qui revient tres cher avec notre main bancale.

A la turn, après avoir raise ce flop ce n'est pas pour lacher avec ta DP, qui néanmoins est super bancalle aussi car une Q a la quinte et il peut y avoir plein de meilleurs DP chez vilain, donc OK pour push mais tu n'aurais jamais du arriver jusque la.

Sinon un énorme +1 avec Zikbond, si tu fais des fautes de multitabling en 1€, réduit ton nombre de tables : a ce BI tu es la pour apprendre, pas pour faire de l'argent et trop multitabler réduit ta marge de progression. Tu pourra faire du multitabling "de masse" quand ton gain financier le justifiera mais commencer a trop multitabler trop tot est franchement EV$-

Répondre
Citation