Passer au forum
a la bulle all in f...

Notifications
Retirer tout

a la bulle all in face a small stack

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
273 Vues
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

hello,

je me demande bien qu'est ce que vous pensez de ce cou:

Known Players:
CO: 8510 - 43 bb
BU: 2395 - 12 bb
SB: 1620 - 8 bb
BB: 975 - 5 bb

100/200 No Limit Hold'em Tournoi (4 Handed)
Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.1.404.6

Preflop: Hero is SB with 5♦, 3♥
BU pays ante (25), Hero pays ante (25), 2 pays ante, Hero posts small blind (100), BB posts big blind (200), 2 folds, Hero raises for 1495, BB calls, Hero gets uncalled back (645)

Flop: (2000 - 10 bb) K♥, 7♣, 2♣(2 Players)

Turn: (2000 - 10 bb) J♦(2 Players)

River: (2000 - 10 bb) A♣(2 Players)

Répondre
Citation
3 réponses
ethywin
Inscrit : 18.01.2011
PokerStrategist

Salut,

La BB après les ante et sa grosse blind se retrouve à 550 jetons. Il va donc te call avec une très grande partie de sa range. Il va te payer avec n'importe quelle tête, paire, les connecteurs assorties ou non.

De plus, avec 53o tu as vraiment une poubelle. Bref, tu t'embarques dans un coup assez foireux à mon gout :D

Ici, je préfère lui laisser un walk et attendre encore un peu car tu as vraiment une mauvaise main (ce n'est que mon avis, et je me trompe peut-être!) et si jamais tu perds, tu te retrouves avec 3 BB...

En tout cas ici, moi je prends le fold!

Répondre
Citation
lacrovsky
Inscrit : 29.02.2012
PokerStrategist

tres interessant. je n'ai pas sng wizz et jespere bien que kkun pourrais nous donner la range de push de hero ici.j'ai bien hate de voir lanalyse.

j'ai entrer la main sur icm trainer et pour une raison que j'ignore je ne suis pas capable de copier/coller le resultat. selon icm trainer tu n'etais pas sur any2 ici et le bottom de la range etais 5-2s, 5-4o.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

ici j'aime bien le push any2. Il reste 5 BB à villain, et pour que le push ne soit pas bon, il faudrait qu'il nous call avec plus de 60% de sa range, ce qui sera vraiment très très rarement le cas. Donc à moins d'avoir un read comme quoi il call hyper loose sur ce genre de spot, je push sans soucis.

NH !

Répondre
Citation