Passer au forum
Notifications
Retirer tout

A2o steal?

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
202 Vues

Bonjour. Ici, est-ce que c'est bon/nécessaire de steal au BU, sachant que ce n'est que la 2e main que je joue du tournoi, n'ayant rien touché de valable en 25-30 minutes... Je voyais mon tapis fondre, ce qui n'est pas génial.

Taille du steal, vous feriez combien le cas échéant ?

Au flop, dois-je bet un peu plus fort, sachant que là j'offre la cote pour qu'il aille chercher son draw s'il en a un... Ou est-ce que je dois check behind ?

Ah oui, le mec joue 37/2 sur 43 mains, du coup, serait-ce plutot un fold sachant qu'il va call un grosse partie de sa range ?

PokerStars No-Limit Hold'em, 1.5 Tournament, 25/50 Blinds (7 handed) - PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

BB (t1775)
UTG (t2605)
MP1 (t1912)
MP2 (t1580)
CO (t1720)
Hero (Button) (t1455)
SB (t2453)

Hero's M: 19.40

Preflop: Hero is Button with A, 2
4 folds, Hero bets t135, 1 fold, BB calls t85

Flop: (t295) 9, K, 5 (2 players)
BB checks, Hero bets t150, 1 fold

Répondre
Citation
5 réponses
antony56
Inscrit : 08.01.2012
PokerStrategist

Yop !

Un peu loose je trouve car tu joues vraiment que pour ton as qui plus est sera dominé face aux autres, et même avec PP2 floppé difficile de jouer contre le collant.
Après pourquoi pas s'il a un fold to cbet énorme histoire de cbet bluff au flop.

Par contre Ok pour jouer le fish IP en plus mais j'aurais une range comme celle-ci :
22+, A2s+, K8s+, Q9s+, J9s+, T9s, 98s, 87s, A7o+, KTo+, QTo+, JTo

@+

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Ok pour moi. il n'est pas "nécessaire" d'aller chercher à voler ces blinds, mais je pense qu'on peut raise profitablement tous nos As dans cette situation.

Flop
Le CB est un peu limite ici. Le board est pas ultra génial, et tu as de la showdown equity avec ton As high. Du coup je préfère légèrement le chk behind. j'aurais fait mon CB si j'avais Q high ou moins. Par contre j'aime bien ton sizing, si je décide de CB, je ne fais pas plus cher que ça.

Répondre
Citation
antony56
Inscrit : 08.01.2012
PokerStrategist

Salut Erkyl !

Quand je me relis je me demande si j'avais bien remarqué que vilain soit au BU, Bref.

Quelle range de steal tu aurais face à ce profil ?

Au final je me dis qu'il serait mieux de prévilégier des mains qui feront des TP plutot que des connecteurs.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Vu que j'ai la position et un peu de profondeur, et que je seraiq ausi jamais 3bet, je pourrais vraiment avoir une range très large.

ce serait quelque chose comme:

22+, Ax, Kxs, K6o+, Q7s+, Q9o+, J7s+, J9o+, T8+, 98, 87, 76, 65

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ah oui quand même... Ok merci ^^ il est temps me déserre au Bu ^^'

Répondre
Citation