Passer au forum
AA craquée ... snif...

Notifications
Retirer tout

AA craquée ... snifff

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,290 Vues
artur13000
Inscrit : 04.10.2015
Legacy Member

VILAIN EST 28/16...
Je ne pense pas avoir mal joué mais votre avis sera apprécié car en ce moment mon ROI dégringole ...
Variance quand tu me tiens ...

Xeester - Tournoi Pokerstars '3 € NL Hold'em [Turbo, 6 max, Fifty50]'
[SB] HERO (2.2k ) - 27 bb
[BB] Joueur 4 (2k ) - 24 bb
[CO] Joueur 5 (1.6k ) - 20 bb
[BTN] Joueur 6 (3.3k ) - 41 bb
BLINDS-ANTES
HERO [SB] : Pose l'ante 5
Joueur 4 [BB] : Pose l'ante 5
Joueur 5 [CO] : Pose l'ante 5
Joueur 6 [BTN] : Pose l'ante 5
HERO [SB] : Pose la petite blinde 40
Joueur 4 [BB] : Pose la grosse blinde 80
PREFLOP A♦ A♥ [6 joueurs, Pot = 140 / 1,8bb]
Joueur 5 [CO] : Se couche
Joueur 6 [BTN] : Relance 160
HERO [SB] : Relance 280
Joueur 4 [BB] : Suit 240
Joueur 6 [BTN] : Se couche
FLOP 6♥ 9♣ 3♣ [2 joueurs, Pot = 820 / 10,2bb]
HERO [SB] : Mise 820
Joueur 4 [BB] : Suit 820
TURN 6♥ 9♣ 3♣ 5♦ [2 joueurs, Pot = 2.5k / 30,8bb]
HERO [SB] : Mise 1k
Joueur 4 [BB] : Suit 805
HERO [SB] : Récupère sa mise 220
SHOWDOWN
HERO [SB] : Montre ses cartes A♦ A♥
Joueur 4 [BB] : Montre ses cartes J♥ J♣
RIVER 6♥ 9♣ 3♣ 5♦ J♦ [Pot = 4.1k / 50,9bb]
Joueur 4 [BB] : Gagne 4.1k
RESUME
BB : Joueur 4 | 5%[EV=-22.1 bb]
SB : HERO | 96%[EV=24.2 bb]
Exporté avec XEESTER www.xeester.com

Répondre
Citation
11 réponses
dienvost
Inscrit : 16.06.2010
Poker Player

Salut je ne pense pas que c'est mal joué.
Par contre, j'aurais 3bet plus gros PF.

Dans tout les cas il faut bien se dire que la range de call 3bet de BB qui joue 28/16 est certainement ultra serré genre JJ+ AKs peut être un AQ ou TT.

Après ce qu'il faut voir c'est qu'à chaque tour d'enchères tu es en value. Tu ne peux rien faire cpntre quelqu'un qui ne saura pas lâcher une over pair et qii chatte son 2 outer river !

Répondre
Citation
jclegolas67
Inscrit : 20.05.2011
PokerStrategist

Message original de dienvost
Salut je ne pense pas que c'est mal joué.
Par contre, j'aurais 3bet plus gros PF.

Dans tout les cas il faut bien se dire que la range de call 3bet de BB qui joue 28/16 est certainement ultra serré genre JJ+ AKs peut être un AQ ou TT.

Après ce qu'il faut voir c'est qu'à chaque tour d'enchères tu es en value. Tu ne peux rien faire cpntre quelqu'un qui ne saura pas lâcher une over pair et qii chatte son 2 outer river !

Pas grand chose à dire, le mec n'aurait pas laché, même avec un 3bet plus élevé ou un allin préflop.

Seul A K Q au flop l'aurait fait lacher le coup.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

On ne veut pas qu'il lâche de toute façon, c'est un bad beat !

Faut pas changer ton jeu parce qu'un adversaire touche sa river hein... par contre il faut changer ton sizing preflop parce que là tu ne casses absolument pas la cote et ne fait aucune value, c'est là ta grosse erreur, face à une ouverture de 160 il faut 3bet à environ 400 sinon on ne fait que jouer un plus gros pot "pour rien" puisque tout le monde rentre dans sa cote.

Répondre
Citation
artur13000 Auteur du sujet
artur13000
Legacy Member

Message original de MyFloXyBabY
On ne veut pas qu'il lâche de toute façon, c'est un bad beat !

Faut pas changer ton jeu parce qu'un adversaire touche sa river hein... par contre il faut changer ton sizing preflop parce que là tu ne casses absolument pas la cote et ne fait aucune value, c'est là ta grosse erreur, face à une ouverture de 160 il faut 3bet à environ 400 sinon on ne fait que jouer un plus gros pot "pour rien" puisque tout le monde rentre dans sa cote.

merci pour l'ensemble des réponses....

MyFloXyBabY : j'avais vu également que ma première relance est trop basse .... Je fais souvent la même erreur de peur de perdre tout le monde ... la gourmandise est un vilain défaut et là ça m'a coûté la partie.

Répondre
Citation
Shifty1811
Inscrit : 05.11.2013
PokerStrategist

Moi je trouve que le sizing (si on peut l'appeler comme ca) preflop n'est pas bon et les bet pot j'ai rarement apprecié sauf situation exceptionnelle :)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

vu les sizings preflop et flop, imo tu mérites la river :D

Répondre
Citation
jclegolas67
PokerStrategist

Message original de ilares

Et un tapis au turn 95/5 il mérite aussi sa river! C'est coach et ça raconte n'importe quoi!

Et puis c'est vachement intelligent de rabaisser un nouveau membre en se la jouant méprisant. Les vrais grands joueurs ce sont ceux qui ont de la hauteur d'esprit, et c'est valable dans toutes les disciplines.

Répondre
Citation
Shifty1811
Inscrit : 05.11.2013
PokerStrategist

Message original de jclegolas67

Et un tapis au turn 95/5 il mérite aussi sa river! C'est coach et ça raconte n'importe quoi!

Et puis c'est vachement intelligent de rabaisser un nouveau membre en se la jouant méprisant. Les vrais grands joueurs ce sont ceux qui ont de la hauteur d'esprit, et c'est valable dans toutes les disciplines.

Desserre les fesses et apprends à vivre avec un peu d'humour, sa remarque n'as rien de méchante surtout quand t'as un smiley à la fin...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de Shifty1811

Desserre les fesses et apprends à vivre avec un peu d'humour, sa remarque n'as rien de méchante surtout quand t'as un smiley à la fin...

+1

Répondre
Citation
jclegolas67
PokerStrategist

Message original de Shifty1811

C'est vrai vous avez raison, c'est tellement plus drôle de tout voir avec cynisme et dérision X(

Répondre
Citation
artur13000 Auteur du sujet
artur13000
Legacy Member

Ne vous fachez pas pour moi ... tant que ça reste correct je prends toutes les remarques ...
avec comme objectif de mettre aux coachs une bonne pâté dans quelques mois .... :tongue:

....et bien entendu je plaisante aussi... quoique ...

Répondre
Citation