Passer au forum
AA flop connecté/SD...

Notifications
Retirer tout

AA flop connecté/SD/FD et set turn possible

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
303 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

une petite mais sur un MTT "deepstack" 100BB deep.

Vilain est un reg de ces limites jouant un bon jeu LAG : 21/18 .

iPoker - €4.50+€0.50|<> NL - Holdem - 8 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (MP): 9,925
MP+1: 15,904
CO: 11,700
BTN: 19,950
SB: 8,116
BB: 10,220
UTG: 9,410
UTG+1: 9,280

SB posts SB 50, BB posts BB 100

Pre Flop: (pot: 150) Hero has A♠ A♣

fold, fold, Hero raises to 300, fold, CO calls 300, fold, fold, fold

Flop: (750, 2 players) 9♠ 8♥ T♠
Hero bets 450, CO calls 450

Turn: (1,650, 2 players) 9♦
Hero checks, CO bets 900, Hero calls 900

River: (3,450, 2 players) A♥
Hero ???

Merci d'avance ;).

Répondre
Citation
4 réponses
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Salut okapikipok,

PF C'est sympa comme main AA :D

Flop Je pense que ce board touche ou approche beaucoup la range de vilain et en plus il peut float car le board est très dangereux. Il va donc te suivre avec toute sa range je pense ici même pour transformer une main comme 33 en bluff. Honnêtement, peut-on dire que l'on bet pour value sur ce board face à la range de ce vilain? Si la réponse est oui alors il faut bet et décider du montant.

Turn Ici cette carte est vraiment moche. Je pense qu'il raise ses brelans sur ce flop mais il reste des T9 et 89 qui viennent de faire full et toujours les QJ. J'aime pas le bet ici et honnêtement sur un bet je pense que je vais souvent fold...

River As played, tu viens d'avoir la super chance et trouver un brelan max. Il y a beaucoup d'As dans ta range et je pense que si vilain est LAG, il va souvent bet la river. Il va value tout ce qui pense bien (straight et full). Donc j'ai tendance à check/shove pour un max de value et qu'il tombe dans le piège.

Attention ce dit, tu as eu de la chance à la river. Qu'aurais-tu fait sur une brique? Sur quoi le vois-tu à la turn?

GL aux tables

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Yop,

Et le bet/fold turn ne serait pas une solution aussi pour continuer de value des draws et des Tx comme JT+ ?

Je pense aussi qu'il va souvent raise flop les brelans mais aussi les DP donc il n'a pas forcément full à la turn. On pourrait bet pour value sa range de call flop et turn, et se dire que s'il raise on est quasi tout le temps battu.

++
Mika

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Ce qu'il faut alors se demander c'est plutôt quels draws il lui restent ...

Le tirage flush max n'est pas possible puisqu'on a l'As de :spade: mais il peut encore avoir dans les draws/mains que l'on bat : JT, QT, KT, (AT), KJ, KQ
Je vois pas trop de 7 dans sa range sauf peut 87s et 97s

Je pense qu'il raise un combo draw au flop mais on ne peut pas l'exclure totalement.

Il reste les brelans (97s, J9s, Q9s), les fulls (89, 9T) et les quintes.

Si on lui donne donc la range de call flop comme suit : 99-88,ATs+,KTs+,Q9s+,J9s+,T9s,98s,87s,ATo,KTo+,QTo+,JTo

Il y 110 combos dont 27 qui nous battent et le reste que l'on domine.

Ceci dit avec quoi va-t-il nous suivre à la turn (pour expliquer l'éventuel bet pour value). Je dirais : 99-88,ATs,KTs,Q9s+,J9s+,T9s,98s,87s,ATo,KTo,QTo+,JTo

Et là on bat 45 combos sur 72 ce qui est pour moi assez thin tout de même mais en effet, il y a peut-être un intérêt à vernir miser soi-même 1/2 pot ici et espérer avoir un x/x (check/check) à la river. Sinon à moins du miracle des 2 outs, il faudra x/f (check/fold)

GL aux tables

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Ty pour ta réponse précise NiGhMa ! :)

Je n'ai pas encore assez l'habitude de réfléchir en combo mais va falloir que je m'y mette sérieusement.

++
Mika

Répondre
Citation