Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AJ vs limp utg

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
204 Vues
sleepy78
Inscrit : 25.11.2008
PokerStrategist

Bonjour,

J'aimerais votre avis sur cette main :

Pensez-vous que j'ai bien joué le turn?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$25/$50 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]BU$7718.00:///////;SB$3820.00:///////;BB$1935.00:///////;UTG1$6915.00:///////;UTG2$1900.00:///////;MP1$2475.00:///////;MP2$4530.00:///////;MP3 (Hero)$2275.00:///////;CO$3445.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with A:d, J:c.
UTG1 calls $50.00, 3 folds, Hero raises to $175.00, CO folds, BU calls $175.00, SB calls $150.00, BB folds, UTG1 calls $125.00.

Flop: ($750) A:c, K:c, Q:d (4 players)
SB checks, UTG1 bets $100.00, Hero calls $100.00, BU calls $100.00, SB folds.

Turn: ($1050) J:s (3 players)
UTG1 bets $600.00, Hero raises to $2,000.00(All-In).

Merci de votra aide !

6 réponses

preflop au début je me suis interrogé sur le sizing de ton bet, mais en fait spa mal car tu as encore 3 joueurs a parler derriere et tu peux donc encore fold sans faire mal a ton stack, bref preflop ok..

flop biennn dangeureux... tu n'as qu'une top paire alors que le flop touche toute les ranges des 3 vilains qui sont encore dans le pot. suite, tirage couleur double paire ici sont monnaies courante imo.

le turn n'est pas forcément une bonne carte ici, le joueur qui a T touche la suite. So, avec le bet UTG1 ici j'aurais plus tendance a fold si UTG1 semble plutot sérieux et call s'il est loose. enfin bon voila ici j'aurais tendance a lacher treeees facilement ma main, et donc ton push turn me semble donc assez mauvais. wala ^pour mon avis :D

sleepy78 Auteur du sujet
sleepy78
PokerStrategist

Un détail qui peux avoir son importance, il s'agit d'un sng 135 joueurs en rush poker à 4,4$. On est au 3eme niveau de blinds.

En fait j'ai beaucoup de mal à analyser le range du limper utg.

Excuez moi si mon message vous parait peu lisible mais je suis quelque peu inhibé...

bon donc la que ce soit du rush poker ou du mtt 2000 joueurs ou du SNG 1 table, le fait que tu retrouves avec 4 joueurs au flop augmente laaaaaaaargement les possibilités que vilain ait JT ou Tx. Donc ici, pour moi, la variante importe peu, c'est la situation qui est vraiment dangereuse ici. Quelque soit la variante, c'est EZ fold. enfin ça ne reste que mon avis qui est basé sur mon instinct et pas du tout sur des calculs mathématique qui serait certainement plus précis !

sleepy78 Auteur du sujet
sleepy78
PokerStrategist

Merci de ta reponse en tout cas

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Preflop : Ok pour le raise.

Flop : 2 :club: , Carte tres connecté, KQo, KQs, TJs dans le range des vilains. De plus le Minraise de vilain ressemble trop a une mise d'un joueur
qui veut etre payé.

Moralité tu n'as pas trop investit, a ta place je FOLD ici.

TURN : Vilain met un 2eme Barrel, signe pour moi de force toujours,
et je J qui rentre te donne DP mais donne surtout Suite.
La encore je FOLD.

preflop c'est ok

flop ,je call
turn ,je call aussi ,il peut aussi etre sur double paire et le pot n'est pas enorme dc tu peux check call facilement .
et river si il fait un gros bet j'aurais tendance a fold mais sur un middle pot bet je call encore ... sauf si un K ou Q rentre river et la je check/ call sur un minbet ( ce qui n'arrivera presque jamais :) )