Passer au forum
[MTT Rush SH 5$] Sq...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MTT Rush SH 5$] Squeeze limite face à 2 limpers

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
234 Vues

Full Tilt No-Limit Hold'em Tournament, 40/80 Blinds (6 handed) - Full-Tilt Hand Converter from HandHistoryConverter.com

Button (t2700)
Hero (SB) (t2110)
BB (t3975)
UTG (t5720)
MP (t3370)
CO (t7095)

Hero's M: 17.58

Preflop: Hero is SB with J♥, A♥
UTG calls t80, MP calls t80, 2 folds, Hero bets t2110 (All-In), 1 fold, UTG calls t2030, 1 fold

Flop: (t4380) 10:diamond:, 6♥, 9♠ (2 players, 1 all-in)

Turn: (t4380) 10:heart: (2 players, 1 all-in)

River: (t4380) 10:club: (2 players, 1 all-in)

Total pot: t4380

Pour préciser mon move, UTG joue 47/0 sur 40 mains et MP joue 15.4/7.7 sur 26 mains. Je pense clairement faire folder MP si je relance à 4-5 BB mais d'après ce que j'ai vu UTG est une vrai calling station et j'ai peur de me retrouver postflop avec des décisions difficiles hors position. J'opte donc pour un squeeze en espérant les faire folder ou me faire payer par UTG avec une mains moins bonne.

Voila, quesque vous en penser. Est ce que ce move est pas trop foireux ?

3 réponses
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Mon opinion ( c'est pas une analyse !! )

A :heart:J :heart: et une bonne main en position, et pourquoi pas pour un steal face a BB en battle Blind.
Par contre OOP je pense que c'est une main facilement dominée, et encore plus
face à 2 joueur qui limp.
Donc ici pour moi c'est généralement un FOLD.
Par contre vu les stacks j'aurais peut etre tenté de simplement complété
pour aller voir le flop a moindre coup ( 40 dans 280 ),
L'objectif étant d'aller chercher DP mini ou tirage couleur, tirage suite.

Par contre comme joué je touve cela extremement violent, et surtout je ne comprend pas pourquoi tu risques 2110 pour gagné 280 ? Si tu veux voler, fait une relance classique, s'ils n'ont rien tu auras le meme resultat.

EN mtt je relance quand même Ajs a 2.5 BB ,ou au pire je le call (même si le call en MTT ac Ajs me semble un peu weak .
c'est clair que le jouer OOP est assez difficile a play mais face a deux limp en rush poker je relance quitte a fold sur un reraise qui voudrait dire "monster"
après je le joue en check fold vu que le flop est loin d'être bon a contibet et tu te retrouvera souvent sur ce spot face a des PP ...
mais pour rejoindre apsara ,le push preflop 26 BB est assez horrible meme pour un squeeze vu le peu de jetons qu'il y a a prendre dans le pot et les grands risques que tu prends en pushant preflop

Ici l'overpush est clairement trop barbare a mon sens , difficile d'imaginer une moins bonne main call ton push pré flop ...

La ici je raise entre 5 et 6 bb , le flop est pas formidable donc soit check/fold , soit si vilain a un minimum de respect un ptit cbet middle pot pour essayer de win le coup .