Passer au forum
Ak premier niveau d...

Notifications
Retirer tout

Ak premier niveau de blind

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
386 Vues
fredr66
Inscrit : 03.08.2009
PokerStrategist

Bonjour à tous
Nous somme en tout début de sng , aucun historique sur le joueur nous avons 3500 jetons

j'ai A :heart:K :heart:s en utg les blind sont de 20-40
J'ai choisie de 3 bet
un joueur que je vais indiquer xxxx me call en position cut-of les autres fold
pot=300
le flop: A :club:-A :diamond:-9 :spade: heros check xxxx mise 500 heros call
pot est de 1300
turn: A :club:-A :diamond: :diamond:-9 :spade:-6 :spade: HEROS MISE 1000 XXXX RELANCE 2000 HEROS FAIT ALL-IN XXXX PAYE.

RIVERS A :club:-A :diamond:-9 :spade:-6- :spade: 3 :heart:

HEROS:Ars me donne brelan as
XXXX : pair de 6 lui donne full au 6 par les as

Pouvez vous me dire drapés vous la façon la mieux de jouer ce coup.

Merci d' avance

Répondre
Citation
6 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Bon, pour le 6, c'est pas de bol, c'est un set up...

Par contre, check après avoir 3-bet préflop, tu annonces un monstre, donc je suis pas chaud du tout, tu DOIS contibet là-dessus, assez faible, exactement comme tu aurais fait avec une main faible ou une pp...

Répondre
Citation

perso, je 4-bet mini preflop, on est en début de SNG, les blinds sont minuscules, il faut prendre de la value sur cette main, donc je dirai 160/200 preflop.
Ensuite, comme buta, je bet le flop, je dirai (en partant du principe qu on a 4bet preflop ou plus et qu il a suivi soit entre 380 et 440 dans le pot) à hauteur de la mise preflop voire un peu plus, 240/300.
Si il suit, tu l as dans le c** parce que tu ne verras quasiment jamais son full et ton set est énorme avec top kicker.
Mais y a de forte chance que tu gagnes le coup sur le flop, ici.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

3 BB ou 4BB mais pas 3-bet ou 4-bet qui rendent compte du nombre de raise avant le notre.

Ensuite c'est sur quel site que tu commence un SNG avec 3500 jetons en blindes 20/40 ? oO Ca m'intéresse.

3BB ou 4BB préflop ça n'a que peu d'importance vu les tapis et ça ne fera pas énormément plus de value imo (et si tu relances AK 4BB, toutes les mains que tu relances tu vas devoir les relancer à 4BB aussi sinon tu vas être lu trop facilement).

Au flop comme tu n'as pas d'info sur vilain, j'aurais cbet genre 120-130 dans le pot à 300 pour tenter un bluff induce, qui va d'autant plus marcher si vilain à une pp (comme c'est le cas ici mais tu n'aurais pas dû mettre le résultat de la main et arrêter la description du coup au moment où vilain call ton push pour ne pas influencer les analyses).

A turn oui c'est dur c'est dur d'éviter ce set-up :/

Si il suit, tu l as dans le c** parce que tu ne verras quasiment jamais son full

Vilain ne va pas chatter son full très souvent au turn hein... (4% du temps ?)

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut fredr66 ,

Excellente chose que de soumettre des mains à nos analystes pros.
En attendant son passage, je t'invite à venir te présenter à la communauté.

Répondre
Citation
fredr66 Auteur du sujet
fredr66
Inscrit : 03.08.2009
PokerStrategist

Merci pour vos réponse , cela va surement m'aider pour les prochaine mains similaire.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

bienvenu dans la section analyse de main! Un premier petit commentaire: il faut mettre la main en entier. pour celà, il faut tonvertir ton historique de main, tu trouvera tout pour le faire dans le lien de ma signature sur les analyse de main!

Preflop
En UTG, tu ne peux pas 3bet, mais faire une relance à 3BB comme dit plus haut.

Flop
Sur ce flop, quelque soit notre main, on va miser. Chequer avec AK est une erreur car o manque de la value contre les paires qui peuvent nous call, et si vilain a le dernier As. Si tu veux, tu peux te permettre de faire une mise 1/3 du pot, mais à ces limites mon standard sera 1/2 pot.

Turn
Pourquoi pas prendre le lead ici, et en effet, vu notre ligne bizarre, on ne peux plus vraiment fold contre le shove de vilain. Pas de bol.

Répondre
Citation