Passer au forum
AKo CO vs Short sta...

Notifications
Retirer tout

AKo CO vs Short stack et CL calling station

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
168 Vues
ElPoissardinio
Inscrit : 20.10.2011
PokerStrategist

bonjour , nous ne sommes plus que 6 VIlain en UTG est une CS , et le short stack aussi
le vilain en UTG est un jouer agressif au flop et le short est plus passif

Hold'em No Limit Tournament (€0.22+€0.03)
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (5255) - M:23vpip; 79% pfr 16%
MP (1450) - M:6
CO - Hero (2275) - M:10
BTN (825) - M:4Vpip; 59% Pfr 4%
SB (2495) - M:11
BB (1200) - M:5

Blinds: 75/150

Preflop: (225, 6 players) Hero is CO with K:h A:d
UTG calls 150, 1 fold, Hero raises to 525, BTN calls 525, 2 folds, UTG calls 375

Flop: J:h K:d 4:d (1800, 3 players)
UTG checks, Hero

Preflop:Vilain a limpé vu son profil je décide de miser à 3.5 BB standard

Flop: Vu que mes deux vilains sont deux CS , et que le board présente des tirages , je me demande quelle est le meilleur move ?
si je joue standard je fais une mise de protection ce qui me mets au tapis , mais es ce que je ne peux pas prendre un peu plus de jetons à vilain ou es ce trop risqué?

MERCI d avance :)

Répondre
Citation
3 réponses
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Salut !

En petites limites, il faut value, value et value, ie faire payer de moins bonnes mains.
Ici tu peux faire payer des tirages carreau, de moins bons rois que toi, des gutshots, ce serait dommage de sous-jouer.

Pour l'instant, tu es juste derrière 44, a priori KK et JJ auraient sans doute relancé... Laisser une carte gratuite est plus que dangereux puisque ta main a peu de chance de s'améliorer contrairement à tes deux adversaires.

++

Répondre
Citation

Hello.

Perso je rechigne à relancer avec 1/4 de mon stack.

Ici, je push plutôt.

As played. Au flop, c'est simple, le pot est = à ton stack, donc push.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Ok !

Flop
Comem dit Colokoko, "value" est le milleur moyen de faire des jetons ;); Ici je bet (iebroke vu la taille du pot), et je suis à peu près sur de me faire payer par un K, un J , un tirage quinte, un tirage flush... et peut être même des mains comme 99 / TT diffficile de me faire payer par moins bien, même si je chk !

Répondre
Citation