Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AQ CB ou pas ? 1$ FR reg

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
589 Vues
bananajoex
Inscrit : 03.11.2009
PokerStrategist

Salut c encore moi :P !

Dans cette situation est ce que j aurais du CB au flop?
Je me le demande car il M. short stack qui paye ma relance du coup est ce que j etais pot commited( j espre que le terme est juste :rolleyes:)

No-Limit Hold'em Tournament, 25/50 Blinds (9 handed) - Hold'em Manager Hand Converter from HandHistoryConverter.com

MP3 (t1445)
CO (t1395)
Hero (Button) (t1550)
SB (t635)
BB (t1180) :PMP2 (t2350)

Hero's M: 20.67

Merci !

Preflop: Hero is Button with A♦, Q♣
4 folds, MP3 calls t50, 1 fold, Hero bets t250, SB calls t225, 1 fold, MP3 calls t200

Flop: (t800) J♠, K♥, 7♣ (3 players)
SB checks, MP3 checks, Hero checks

Turn: (t800) 4♠ (3 players)
SB bets t385 (All-In), 1 fold, Hero folds

Total pot: t800

7 réponses
neness22
Inscrit : 03.07.2008
Legacy Member

Bonjour

Alors si je ne me trompe pas, plus il y de joueurs au flop et moins le cbet est bon.
Tu ne touche pas ton flop, vous êtes trois, K et J sont dans la range des vilians.
Il y a de fortes chances qu'au moins 1 des 2 call ton cbet, surtout le SB qui devrait déjà être à tapis, a mon sens il vaut mieux check dans ces conditions.
Turn : fold ok, mais pas sur car 385 dans un pot de 1185, tu as tirage quinte, peut-être que même un A te fais gagner. Là je ne sais pas trop je vais attendre l'avis des pros.

bananajoex Auteur du sujet
bananajoex
Inscrit : 03.11.2009
PokerStrategist

Message original de neness22
Bonjour

Alors si je ne me trompe pas, plus il y de joueurs au flop et moins le cbet est bon.
Tu ne touche pas ton flop, vous êtes trois, K et J sont dans la range des vilians.
Il y a de fortes chances qu'au moins 1 des 2 call ton cbet, surtout le SB qui devrait déjà être à tapis, a mon sens il vaut mieux check dans ces conditions.
Turn : fold ok, mais pas sur car 385 dans un pot de 1185, tu as tirage quinte, peut-être que même un A te fais gagner. Là je ne sais pas trop je vais attendre l'avis des pros.

100% d'accord avec toi avec pour ma part un fold sans hésitation la turn car il reste 1300 à Hero, en BB 50, c'est encore tranquille, autant en rester là et attendre la suite et une meilleure main.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Message original de sebleger

Message original de neness22
Bonjour

100% d'accord avec toi avec pour ma part un fold sans hésitation la turn car il reste 1300 à Hero, en BB 50, c'est encore tranquille, autant en rester là et attendre la suite et une meilleure main.

Je vais pas etre originale mais idem.
J & K son certainemet dans le range des vilains,
Donc pas de gaspillage.

je vais faire l'original alors ...

perso je contibet le flop car :

*seul le SB affiche vraiment de la force ... MP peut call ac beaucoup beaucoup de cartes vu que SB call le raise et que le pot est a 550 et il a 200 a rajouter (K9s+ ,KJo+ ,QJs may be mais aussi 66+ et A7- AT )

*tout le monde check avant nous ,ce qui est en 1$ preuve de beaucoup de faiblesse (surtout de la part de MP ,SB ici ne donkbet pas ac any two K alors que MP deja plus ) ou d'un monster ce que je ne pense pas de la part de MP (qui est vraiment le plus embetant des deux a cause de son stack ) mais qui serait possible pour SB .

*donc pour les raisons énoncées ,MP va fold presque a chaque fois sur un contibet 1/2 pot et si jamais SB call le contibet on a toujours des outs de la quinte au minimum et au mieux la Q et l'A ce qui nous fait au mieux 10 outs .

*pour terminer ,je pense que celui contre qui on a le plus de fold equity est MP ; si SB call ,MP foldera quasiment tout le temps et si il call (que SB fold ou call ) on pourra avoir deux free card vu qu'il ne contibetera presque jamais turn au vu de l'action preflop et flop

yeaa

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Je suis également pour jouer check/fold contre deux adversaires. Le flop aura très souvent touché les ranges adverses qui adorent jouer les broadways (que ce soit en cold call ou en limp/call) et ne lâcheront jamais leur gutshot ou leur tirage quinte

@rahan : c'est du 1$ ;), rappelle toi que ce sont des mauvais joueurs en face qui ne sauront pas lâcher une main ou un tirage

edit : au fait la relance est peu trop grosse préflop. 200 (3BB + 1 par limper à ce niveau de blinds) aurait suffi

Slt,

Good fold a ce niveau de blinds pas besoin de prendre de risque inutile face a 2 vilains lorsque lon a pas toucher le board. Ici tu peux avoir des vilains qui call avec des Kx,Q10,J10 et encore bien pire.

Le fold est plus que bon pour moi sachant quil ns reste un bon stack pr la suite du sng