Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AQ steal tirage

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
117 Vues

PokerStars No-Limit Hold'em, 1 Tournament, 100/200 Blinds (5 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com

BB (t1,050)
UTG (t1,815)
MP (t5,475)
Button (t2,270)
Hero (SB) (t2,890)

Hero's M: 9.63

stats vilain
vpivp 46
pfr 17
CO 45
steal 28

Preflop: Hero is SB with Q, A
1 fold, MP raises to t400, 1 fold, Hero calls t300, 1 fold

je pense que vilain me steal; je decide de caller car il a un CO de 45 et je ne veux pas jouer mon sng preflop sur AQ et je decide de le prendre a revers si un As ou Q tombent

Flop: (t1,000) A, 6, 5 (2 players)
Hero checks, MP checks

checke, j attend sa mise pour le coincer , je suis loin devant 87% puis 77 a la turn
mais le probleme, avec un vpip de 46, je ne le situe pas trop
peut etre, une middle paire, une petite paire ou des cartes comme KQ etc...

Turn: (t1,000) 4 (2 players)
Hero checks, MP bets t400, Hero calls t400

River: (t1,800) 8 (2 players)
Hero bets t800, MP raises to t1,600, Hero raises to t2,090 (All-In), MP calls t490

river, je decide de prendre mon dû car je suis sur qu il passerrra, pas de cartes inquietantes au vue de sa mise preflop sauf a la limite une paire ayant touché (ce qui fait 5 paires differentes ) ou un Asx mais aurait misé au flop
Total pot: t5,980

Vous le placez sur quoi?

Results below:

Spoiler

Hero had Q, A (one pair, Aces).
MP had 7, 7 (straight, eight high).
Outcome: MP won t5,980

Répondre
Citation
1 réponse
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Preflop Avec moins de 15BB tu ne peux pas te contenter de call un raise, c'est obligatoirement du push or fold.
D'après tes stats, vilain est capable de steal assez loose, donc c'est un push

Flop : ok pour le laisser faire son cbet et c/r (un as lachera jamais, et sinon tun'a de toute facon pas vraiment de value a faire)

Turn : Vilain n'a pas cbet et n'a sans doute pas grand chose, a toi de commencer a faire de la value, tu ne peux plus te permettre de slowplay ta main, surtout que même si la quinte reste improbable, il y a beaucoup de tirage quinte possible

River : maintenant qu'il y a tous les 7x qui ont quinte, c'est difficile d'aller faire de la value, Si je choisi de bet ici je vais faire vraiment pas cher genre 500-600 pour induire un call d'une main marginale.

Sur son raise tu est par contre jamais devant (trop de possibilité de quinte ou double pair, c'est vraiment pas un bon board pour qu'un joueur passif te bluff) et il faut fold.

Répondre
Citation