Passer au forum
Notifications
Retirer tout

JJ AxA flop

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
177 Vues

stats vilain
vpip 30
pfr 5
AF 2.5

PokerStars No-Limit Hold'em, 2 Tournament, 75/150 Blinds 20 Ante (8 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com

CO (t13,930)
Button (t10,055)
Hero (SB) (t13,910)
BB (t32,690)
UTG (t14,830)
UTG+1 (t29,160)
MP1 (t10,000)
MP2 (t10,135)

Hero's M: 36.13

Preflop: Hero is SB with J, J
UTG calls t150, 2 folds, MP2 raises to t300, 2 folds, Hero raises to t1,200, 1 fold, UTG calls t1,050, 1 fold

pre flop, je raise fort afin d eviter des limpers et pqoi pas gagner le pot deja consequent
utg+1 call ce qui m interpelle , je le place sur un As quelconque ou un piege monster

Flop: (t3,010) A, 2, A (2 players)
Hero checks, UTG bets t2,400, Hero calls t2,400

je checke car il ne passe pas sur les cbet adverses
je call son bet car a sa place si j avais les As, je ne miserais pas sachant que j ai fort relancé (mais je ne suis pas a sa place)
NB sur le vilain: slowplay, et bluff river pour arracher les pots

Turn: (t7,810) 10 (2 players)
Hero checks, UTG bets t3,750, Hero folds

je pensais que son potentiel bluff, ne fonctionnant pas, il lacherait a la turn mais non, 2nd barrel
j abandonne

qu aurioez vous fait?

merci

Total pot: t7,810

Results below:

Spoiler

UTG didn't show

Répondre
Citation
2 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Attention, vu les stack c'est du MTT, je demande donc le transfert de ta main en section analyse MTT

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Salut,

Préflop, je préfère une relance un poil moin fort, ça te donnera une meilleure jouabilité
entre 1000 et 1100 ça devrait faire l'affeire.

Flop. sur un flop pairé, je ne me voit pas trop mal... donc avec JJ je serai la plupart du temps devant. Le soucis ce sera d'arriver à prendre le plus de value sans s'isoler contre mieux.Et perso je garderais l'initiative en misant 1/3 pot. de cette manière tu peux être sur de value les pp< JJ et de l'autre coté vilain se doute qu'avec Ax tu ferais la même chose donc le bluff reste particulièrement dificile.

Et j'irais pour un 2 barel flop - turn et check/fold river. Car je ne pense pas qu'un float soit si fréquent sur ce type de main. Les Ax compose une partie substentielle de ta range (tu sur-relance un 3bet OOP avec un limper) du coup les quelques mains qui te paieront seront généralement des pp et des Ax. River lorsque tu checkeras, les pp auront tendance à check behind et les Ax à bet, rare sont les pp qui décideront de bet car elle ne valueront rien. les seules mains qui pourraient bet sont les TT/99 qu'un nit aurait limp et qu'il penserait être en value sur 88- mais c'est relativement peu probable... ici je vois plus dans sa range des 77- et des A2-A8 dans son éventail...

Répondre
Citation