On peut mettre un poil moins cher PF non ? Et puis fold sur son 3bet qui devient hyper cher (3.5x sur un open 3bb de la part d'un mec qui se profil très nit, on peut fold dans un 1er temps)
As played: QQ - JJ ne va pas tout mettre turn, et x/c loin d'en être sur donc je suis pas fan de l'argument Musta. Et pas sur non plus qu'il cbet d'ailleurs.
Si on regarde sa range de 3bet, qui risque d'être très AK oriented malheureusement on a pas trop envie de broke.
On call et fold sur un bet turn. Si il check turn je pense qu'on peut check back. bet devient bien si on sait qu'il cbet ses QQ-JJ, mais encore une fois sur un tel board avec un sizing comme ça j'en doute vraiment. Donc on cherche à jouer l'équité de notre main.
Musta tu dis 'contre toutes les autres mains', quelles seraient elles ?
EDIT: je me suis amusé à faire le calcul: vu l'équité de notre main vs AK+, il nous faut 29.7% de FE sur sa range pour que le shove soit EV0. Si sa range est JJ+ AK+, et qu'il cbet toute sa range alors le shove devient EV= 1,167 = 2,33bb. Si il a que nuts et qu'il fold rien, EV= -4,450 = -8.9bb.
Franchement vu le profil, qui tend à mon goût à être bien + nutsé que l'inverse, je vois pas du tout 30% de FE, ni des call par moins bien que AK
EDIT2: Je continue de m'amuser ! Si on considère que lorsqu'un ccoeur tombe turn, il mettra le reste de son stack avec toujours AK+ (j'ai pas compter le redraw full qui diminuera un peu l'EV de notre action, mais pas des masses je pense, on a EV=2,302= 4.6bb ! Pas dégueu je trouve ! Surtout quand on compare le risk reward de ce move à celui de shove !!
Après vous allez me dire que peut être il ne met jamais tout avec AK+, mais franchement j'en doute, on peut shove turn, ou check turn et shove river, franchement pas sur qu'il trouve un fold avec AK.