Un bilan encore négatif expliqué par les résultats en MTT en début de semaine. J'en ai joué peu, mais leur poids en terme de résultat est important.
Comme expliqué précédemment, j'ai décidé de passer au Cash game car je manque de temps pour les MTT.
Voici un petit point sur les premières mains jouées.
Tout d'abord, j'ai réussi une semaine positive, ce qui fait plaisir et motive. Comme vous pouvez le voir j'ai joué 2500 mains en NL5 et cela s'est bien passé.
Ayant déjà été gagnant il y a quelques temps jusqu'en NL10 et ayant une bankroll que je pense suffisante, j'ai décidé d'aller jouer en NL20. Mon but étant d'évaluer mon niveau sur un premier échantillon de mains, autant le faire un peu plus haut dans les limites puisque ma BR me le permet.
Au niveau du travail de mon jeu, j'ai regardé le début du coaching de Maxippouce (qu'il faut que je termine) et je me suis remis dans l'ebook d'Artplay histoire de repartir sur des bases saines et solides.
Comme indiqué dans le billet précédent, je suis preneur de conseils. S'il existe un chan skype qui parle de stratégie et que vous accepteriez que je bénéficie de votre expérience lors de discussions, ça m'intéresse...