Passer au forum
ATo en BB et limp C...

Notifications
Retirer tout

ATo en BB et limp CO

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
259 Vues
Zoryine
Inscrit : 15.06.2011
Poker Player

Bonjour,

Je souhaiterai votre analyse et votre line à suivre sur une main que je n'ai pas su joué convenablement. Après review la décision me semble plutôt simple malgrès tout.

Hold'em No Limit Tournament (0.89€+0.11€)
PokerStars - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (1600)
CO (5522)
BTN (1035)
SB (3000)
BB - Hero (2343)

Blinds: 50/100

Preflop: (150, 5 players) Hero is BB with A:s T:d
UTG fold, CO calls 100, BTN fold, SB fold, Hero checks

Flop: 4:s Q:d Q:h (250, 5 players)
Hero ?

Spoiler

Turn: 5:h

River: 9:s

Je n'ai pas de read particulier sur Vilain.

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Citation
3 réponses
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

t'as l'oppotunité de voir un flop pour rien, tant mieux. Ta main est jouable mais n'est pas non plus un monstre et jouer hors de position risque d'etre difficile donc ne pas relancer est deja une bonne chose.
T'es troisieme en jetons et il y a un short et un aurte en passe de le devenir, vilain dans le coup est le leader donc attention.

Au flop, t'as rien touché donc le check est OK. Car si tu donk, c'est dans quel but? Gagner le pot de suite, hors vilain etant leader, il peut facilement te revenir dessus et tu seras obligé de fold et donc perdre quelques jetons bien précieux pour la suite du sng.

Pour moi la ligne à suivre est check/fold à chaque street ;)

Répondre
Citation
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010
PokerStrategist

Ok pour le check au boutton. Si vilain est un poil CS le raise n'est pas bon car tu sera call trop souvent et tu sera souvent en difficulté au flop étant OOP.

Au flop je c/fold sans soucis du coup.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

en effet, comme l'on répondu les autres stratèges, le raise préflop est a éviter. Tu as une main pas trop mal, mais pas excellente, et tu commence à approcher de la fin de partie avec un bon stack contre le chip leader. Du coup tu veux vraiment avoir de bonnes chances de remporter le coup avant d'investir des jetons.

Au flop, tu as hauteur AT, ce qui est vraiment bien pour espérer remporter le coup à l'abatage. Si j'avais une vieille poubelle, je pourrais envisager de minbet ici pour remporter le coup, mais là tu va tellement le remporter souvent contre les mains que tu ferais passer en misant, qu'il n'est pour moi pas nécessaire de prendre le risque de le bluffer --> chk/fold

Répondre
Citation