Passer au forum
Notifications
Retirer tout

ATo push or fold?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
245 Vues

Hold'em No Limit Tournament ($1.29+$0.21)
7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (2045)
UTG+1 (980)
MP (3855)
CO (1785)
BTN (935)
SB (2455)
BB - Hero (1445)

Blinds: 50/100

Preflop: (150, 7 players) Hero is BB with A:h T:c
1 fold, UTG+1 raises to 200, 4 folds, Hero?

Répondre
Citation
6 réponses
S0rlaG
Inscrit : 11.08.2010
PokerStrategist

Easy fold pour ma part.

Je trouve le resteal trés peu intéressant pour voler si peu de jetons. ATo n'est pas assez fort et tu as encore le temps de voir venir amo.

++

Répondre
Citation
Redakloren
Inscrit : 08.09.2009
PokerStrategist

+1

et puis surtout un min raise de utg annonce quand même pas mal de force sachant qu'il pourrait push directement avec son stack de 10bb.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello :)

Comme les autres, je trouve un easy fold ici, avec plus de 14BB, on peut se permettre de choisir nos spot, on est pas dans l'urgence, et sans info particuliere sur vilain, un minraise a cette profondeur d'aussi loin annonce énormément de force et notre fold equity est presque nulle.

ATo n'est pas une main très forte contre une range de relance, même si vilain relance 20% (ce qui est très loose vu la situation), tu ne sera qu'en flip legerement favorable. Comme il y a de forte chance qu'il soit plus tight, il faut fuir le coup sans la moindre hésitation.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Si j'avais consulté la table de rebound au big blind je me serai rendu compte que ATo ne peut que être push en rebond si vilain est entré dans le coup en MP et seulement avec <6 BB.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Ne te focalise pas trop sur les tables, elles sont juste bonnes pour qu'un parfait débutant ne fasse pas trop n'importe quoi, mais étant générale, elles sont souvent inadaptée a notre situation particulière.

L'important quand tu poste en analyse c'est de comprendre les parametre qui influe sur le pourquoi telle ou telle ligne est meilleure sur ce spot et de tes les approprier.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Faut vraiment que j’arrête de surestimer AT! Encore ce matin je me suis fais sortir de 2 SnG avec des rebound très weak!

Répondre
Citation