Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ATo vs limp, PoF

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
262 Vues
BoubzKilll3r
Inscrit : 29.12.2010
PokerStrategist

Hold'em No Limit - Level IV (50/100)

UTG (2160 in chips)
BoubzKill3r UTG1 (1050 in chips)
MP (4825 in chips)
CO (200 in chips)
BTN (2410 in chips)
SB (1485 in chips)
BB(1370 in chips)

Dealt to BoubzKill3r [T :spade: A :heart:]

UTG calls 100
BoubzKill3r ??

Le limpeur est 38/6 sur 66 hands, la table est plutot loose, notamment MP et BTN un peu barjo.
Push or Fold ??

6 réponses

vu tes reads snap fold

Velcor
Inscrit : 11.11.2010
PokerStrategist

Pas d'accord.

Tu es très largement devant la range de UTG. donc la relance est justifiée. Vu ton tapis, c'est all-in

En plus, le fais que tu relances un limper donne plus de force à ta main. un éventuel payeur risquant d'avoir sur le dos le limper.
Ta fold équité est max.

Si un barjo te paye alors que tu le domines, eh bien tant mieux. Et si suite à ca tu 'saute' et bien tant pis. Ce sera bien joué quand même.

Torrent007
Inscrit : 01.11.2009
PokerStrategist

Salut,

Message original de Velcor
Pas d'accord.

Tu es très largement devant la range de UTG. donc la relance est justifiée. Vu ton tapis, c'est all-in

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi ici :baby: :baby: :baby:

Il reste 5 joueurs à parler derrière toi et ta main est clairement crush par un call d'un des vilains behind. De plus, le push ne fera fold toutes les mains qu l'on bats et il va call avec toutes les mains qui nous dominent.
Ici, le ratio risque/reward est clairement pas à notre avantage : Instant FOLD !

Velcor
Inscrit : 11.11.2010
PokerStrategist

Ce que tu dis est vrai.
Si hero était bien dans la partie, c'est fold. OK.
Mais là, si on exclus CO qui a 200chips et quasi mort, Hero est dernier et va bientôt payer les blindes, sa situation va bientôt être critique. Cette main n'est pas si mal.
Dans cette situation, je suis prêt à prendre un coin flip.
Clair qu'un AJ ou mieux payera. Mais en fait il n'y a que 8 mains qui battent Hero : AA -> TT et AK -> AJ. Si l'un des autres joueur a l'une de ces main, c'est (presque) perdu OK. Mais si ce n'est pas le cas, le pot à prendre représente 25% du stack de hero, ce qui est beaucoup.

Torrent007
Inscrit : 01.11.2009
PokerStrategist

J'appliquerai sans soucis cette philosophie en MTT, mais je la trouve beaucoup trop dangereuse en SnG. Après, comme tu dis, si tu es prés à tenter un flip, OK, mais je dirai qu'il faut pls souvent être prêt à jouer un 30-70 perso ^^

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Le push est plutot borderline ici, et ce n'est pas si évident que ca, surtout avec les profils de MP et BU, mais comme notre position par rapport à eux n'est pas bonne (pas de push loose en bataille de blindes ou First in au BU, par exemple).

On se retrouve ici avec une situation plutot bonne pour récupérer des chips.

Par contre ATo fait parti du bas de ma range pour push ici.

@ Torrent007 : On sera moins souvent en 30/70 qu'en flip. Au niveau des combo, il reste 33 mains pour avoir un 30/70, par contre au peut arriver a 80 mains pour etre en flip avec ATo (99-22,KJs+,KJo+)