Passer au forum
ATs BB resteal Open...

Notifications
Retirer tout

ATs BB resteal Openraise EP

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
178 Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Je me demande ici si le resteal est envisagable parce-que vilan à une range d'openraise très loose, il raise 40% du temps et je l'ai déjà vu raise à 4BB en SB avec 43o. Enfin je sais pas si on peut encore parler de resteal ici vu que je n'ai aucune FE.

Hold'em No Limit Tournament (€0.22+€0.03)
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (1530)
MP (2086)
CO (1154)
BTN (4920)
SB (2570)
BB - Hero (1240)

Blinds: 50/100

Preflop: (150, 6 players) Hero is BB with A:d T:d
UTG raises to 500, 5 folds

Total Pot : 250

UTG wins 250 from pot

Répondre
Citation
4 réponses
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Salut,
Clairement pas evident mais s'il est lose avec ATs je pense que tu es largement devant sa range.
Encore 6 dans le jeu, et vilain risque de continuer a t'agresser,
tu n'auras pas forcement ocassion le resteal avec une main aussi forte.
Sa mise ressemble plus a un bet pour te faire folder qu'unbet pour que tu call.
Tout semble a montrer que vilain n'est pas tres bon,
et donc je trouverai un call ici
a+

Répondre
Citation
Guernica59
Inscrit : 29.02.2012
PokerStrategist

quand il bet en SB c'est bien pour te voler, là il bet plus fort et il est UTG, il peux se faire resteal par toute la table donc je ne pense pas qu'il soit réellement en bluff dans ce spot

perso je fold et j'attends un meilleur moment pour pouvoir push

Répondre
Citation
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Salut,

D'accord avec Guernica!!

Pour moi c'est un fold!!!

Quelle sont ses stats???

Si il est tight je pense qu'il va open UTG avec JJ+ et encore!!! Peut être même QQ+!!!

Je ne pense pas qu'il veuille arracher le coup!!! A mon sens il espère être payé!!!
Je pense que s'il avait voulu voler il aurait push direct!!!!

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour Squadl et bonjour à tous,

Ce qui serait interressant ici serait d'isoler les stats de raise de vilain en UTG.

Preflop
Vous êtes encore 6 et tu as un peu plus de 12BB. Tu te retrouve en BB avec ATs et tu fais face à un open raise de 5BB de vilain situé en UTG.
Même si vilain est loose et que tu l'as déjà surpris en train de raise bluff notamment en SB, ici la situation est quand même assez particulière. Il raise en UTG (sauf si il est en tilt ou si il fait ça régulièrement, il ne peut être trop loose ) et il raise avec 5BB (est ce son standard de raise, raise t'il plus ou moins les autres fois?) ce qui représente 1/3 de son stack et que donc je le vois mal fold en cas de 3bet de ta part.
Si l'on regarde les éventails de Nash :

On voit qu'UTG devrait raise avec 9,3% de sa range et que BB devrait agir avec TT+, AQs+, AQo+.
Pour que ton call (enfin ton push bien sur, tu vas jamais call ici) soit juste bon, il faudrait que Vilain raise 19% de sa range:
22+, A2s+, ATo+, A5o, K9s+, K7s-K6s, KJo+, QTs+, JTs. Et j'ai du mal à le croire aussi loose ici.
Donc pour moi, je fold avec ATs.

A+

Répondre
Citation