Salut.
Préflop, c'est standard. Le flop est très sec avec une overcard, donc je pense que le cbet est très bon. J'aurai tendance à faire un poil plus cher contre 2 adversaires, mais ça ne changerait probablement pas grand chose.
Pour la turn, si tu push, pourquoi tu le fais ? selon moi un push est très mauvais, car n'importe quelle Q te suis (vilain est peut être capable de fold Q2 ou Q4 ici, mais il les auraient probablement fold préflop. Par contre, je serai étonné de le voir fold Q9+ ici), ainsi que les overpair ou double paire, et tout les autres se couchent. Au final, tu fais fold toutes les mains que tu bas, et tu te fait suivre par toutes celles qui te battent, donc c'est très mauvais.
bet 1/2 pot est exclue, tu n'as pas la profondeur de stack necessaire et tu serai pot commited, donc tu n'as que l'option du check.
Lorsque vilain push, je pense qu'ici je prendrais l'option du fold, car il te reste 20BB, ce qui n'est pas réellement catastrophique.
Au vue des stack des autres joueurs de la table, tu dois quand même accepter les risque, et un call est donc également envisageable car à la place de vilain, j'aurai souvent tenter ce genre de float avec un pur bluff.
D'ailleurs, à la place de vilain, je ne joue aucune des mains qui te battent comme ça (avec top paire, double paire, ou overpaire, je checkback la turn pour push la river)
En résumé, tu as bien joué cette main selon moi, et je pense que tu peux trouver un call sur la turn, mais je n'en suis pas sur, et j'aimerai donc aussi avoir l'avis d'autre stratèges sur cette main (comme je disais, je pense que j'aurai fold ici, mais je pense aussi jouer trop tight postflop).