Passer au forum
BB Q7s Push pf or F...

Notifications
Retirer tout

BB Q7s Push pf or Flop ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
253 Vues
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Bonjour

Voici une main de Hu our j'ai hésité a push PF avec 11BB, et je prend la ligne de push sur le Flop, mauvaise idée ou moove standard

Vilain est une calling,

Merci

NL Texas Hold'em Tournament
Poker Stars - 2 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN - Player1 (2450) - VPIP: 60, PFR: 0, 3B: 0, AF: 5.3, Hands: 43
BB - Hero (550)

Blinds: 25/50

Preflop: (75, 2 players) Hero is BB with Q:s 7:s
Player1 calls 25, Hero checks

Flop: 8:s T:s J:d (100, 2 players)
Hero bets 500, Player1 calls 500

Turn: 2:d (1100, 2 players)

River: 6:c (1100, 2 players)

Total Pot : 1100

Spoiler

Hero shows Q:s 7:s
Player1 shows J:c K:d
Player1 wins 1100 from main pot

Répondre
Citation
6 réponses
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Tu va encore dire sur skype que c'est pas nous qui payons tes parties,mais la sur un monster draw et vu ton stack,je vois pas vraiment ce que tu faire d'autre que push sur ce flop...a ben oui,j'oubliais,t'es pas itm^^

Pour le push preflop je ne suis pas pour par contre,les blinds sont encore petites,y a pas d'ante,t'as encore quelques mains à voir avant de t'exciter...

Suivant ce que jai choppé comme info pour le hu,tu joues loose ip et thigth oop et ca va le faire pour pas mal de villains.

Répondre
Citation
LuffyDis
Inscrit : 06.05.2010
PokerStrategist

Hello , moi je suis plus pour le push pre-flop :
1. Il y a 1/5 de ton tapis au milieu
2. Vilain est loose , tu as donc de la FE
3. Le jeu post - flop est delicat vu la profondeur de ton stack

Répondre
Citation
Ledann Auteur du sujet
Ledann
PokerStrategist

Salut

XxxkkoqxxX,

Bonne analyse en effet , juste triste la remarque qui va avec qui est hors contexte, enfin bon, sinon merci

Message original de XxxkkoqxxX
Tu va encore dire sur skype que c'est pas nous qui payons tes parties,...a ben oui,j'oubliais,t'es pas itm^^

.

Luffydis,

Oui je pensai sa aussi, pour sa me suis demander après sr des mains si push or not push Pf dans la situation.

Merci à vous deux.

Ledann

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Message original de Ledann

juste triste la remarque qui va avec qui est hors contexte

La ou je trouve ça triste moi aussi,c'est à quoi ça sert de demander des conseils si c'est pour dire après que c'est con,mais si c'est pas dans le contexte je retire alors^^

Je pense pas avoir beaucoup de FE sur ce profil,par contre s'il nous paye préflop avec 30% de ses mains on a encore 38-39% d'equity avec Q7,du coup je préfère attendre un Ax ou l'on sera en flip vs le même éventail de call.

Répondre
Citation
Ledann Auteur du sujet
Ledann
PokerStrategist

Message original de XxxkkoqxxX

Message original de Ledann

juste triste la remarque qui va avec qui est hors contexte

La ou je trouve ça triste moi aussi,c'est à quoi ça sert de demander des conseils si c'est pour dire après que c'est con,mais si c'est pas dans le contexte je retire alors^^
.

J'ai jamais dis cela, mais bien " Bonne analyse en effet " et ajouté la remarque hors contexte de ce que tu avais ajouté.

" Tu va encore dire sur skype que c'est pas nous qui payons tes parties " " a ben oui,j'oubliais,t'es pas itm "

Rien de plus, et si je demande conseils se n'est pas pour ensuite dire que c'est " con ".

Et ajouté un merci pour conseils a la fin, du moins si tu as tout lu ?

Voila si tu veu en parler plus longuement tu as mon SKype, voila

Ledann

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour Ledann et bonjour à tous,

Preflop
Avec 11BB, pour moi les deux peuvent être envisageables. Versus une CS, j'opterai plus pour un push. En effet je n'aime pas jouer une CS OOP avec une main comme Q7 qui ne va pas toujours bien se comporter au flop, alors que celle-ci a une bonne equity PF. Je préfère donc conclure mon action Preflop.

Flop
Le flop est plutôt pas mal mais pourquoi overbet? Penses tu ou veux tu le faire fold?
Tu as un super tirage mais le flop a aussi touché sa range. Je ne pense pas que check va induire un bet chez vilain pour ensuite le raise donc je préfère un bet a 65 ou 70 et réévaluer turn.

A+

PS: A l'avenir, je vous remercie de rester concentré sur l'analyse en tant que telle dans vos posts et comments, et non sur des détails qui peuvent vous être personnels =)

Répondre
Citation