Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Betsizing avant PoF

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
323 Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Je me pose souvent cette question par rapport aux betsizing quand on est a un stack près de celui préconisé pour PoF. J'ai AK en main, 1500 jetons, les blinds sont à 100, donc d'après la table PoF je ne dois pas push. Mais si je relance, ben je descends à 1300jetons.. Et ce ne sera même pas une relance mais juste un petit minraise, qui n'est pas profitable a ce stade du jeu car aucune fold equity face aux gros stacks. Vous betsizer comment quand vous etes à ce niveau? 3BB c'est un peu beaucoup je trouve, push c'est pas conseillé.. Limp??

Répondre
Citation
7 réponses
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

GO PUSH

Répondre
Citation
leb777
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

PUSH

Répondre
Citation
leb777
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

raise entre 220 et 250 si t'est first in, si t'as des limpers, easy push !

Répondre
Citation

Je suis aussi d'avis de raisé 250si t'es first in et push si il y'a des limpers et check fold le flop si t'as rien
parce que push ici s'est s'exposé à un coin flip alors que tu pourrais facilement attendre et prendre un spot plus profitable.
Après sa dépend aussi du niveau de la table si tu sais qu'avec aX tu peux être suivi go push

Mais c'est un cas difficile et je serais curieux de connaitre l'avis d'autre personnes

Répondre
Citation

x2.2 = da nuts

Répondre
Citation
rus06
Inscrit : 10.11.2012
PokerStrategist

Tout dépend de buyin, si tu joue sur des low buyins (<5€) le push est beaucoup plus profitable qu'un raise, sinon en 10€+ je pense qu'un raise a 220 suffit (en firstin obv).

sinon je mets en general:
BB20: 100 en <5€(70 en 10€+)
BB30: 120 (100)
BB40: 150 (120)
BB60: 180 (150)
BB80: push (180)

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Ca dépend de plein de choses.
L'objectif de ton mouv sera jamais de coller avec une shc mais de maximiser ton ev euros.
Ca peut paraitre con mais c'est vraiment la seule question à se poser et c'est pas si simple que cela. Et puis tout est possible en fn de la situation, vilain etc etc..

Dans quels cas vas tu maximiser tes gains en pushant 15bb avec ak? contre qui?

Et puis cette main tu as ak, mais si tu as a8, tu fais autre chose?

si vilain call ton push avec la meme range qu'il pushera sur ton raise, tu fais quoi?

etc etc etc

Répondre
Citation