Passer au forum
Big 50 Ps.fr restea...

Notifications
Retirer tout

Big 50 Ps.fr resteal?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
190 Vues
HAKKA13
Inscrit : 07.01.2012
Oldschool Grinder

qualifié par satellite sur ce tournoi, j'ai pas mal joué (à mon avis perso :)) il faut que je verifie mais il reste à ce moment 60 joueurs pour 36 places payées. je suis à 20BB et vilain en gros pareil. l'historique avec lui sur ce tournoi, il me craque KK vs AK en sortant une quinte et moi je lui craque KK avec TT :) (je posterai aussi cette main car je pense l'avoir joué gamble)

il a un bon taux de vol dans les 35% bon j'ai pas beaucoup de main pour en tirer des conclusions. il joue 17/14, bien agro post flop.

Qu'auriez vous fait? est ce une occasion de resteal shove?

PokerStars No-Limit Hold'em, 50 Tournament, 600/1,200 Blinds 150 Ante (8 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com

Button (t25,337)
SB (t37,211)
Hero (BB) (t24,567)
UTG (t18,747)
UTG+1 (t24,275)
MP1 (t40,605)
MP2 (t76,449)
CO (t32,334)

Hero's M: 8.19

Preflop: Hero is BB with 9, K
5 folds, Button bets t2,580, 1 fold

Répondre
Citation
3 réponses

Salut HAKKA13

Bon sur ce spot le "standard" nous donnerais plutot l'envie d'appuyer sur la touche fold .
Maintenant avec pas mal de fold equity , un open raiser relativement loose , dans la position de relance ou sa range sera la plus large , je ne suis pas opposé une fois de temps en temps a shove une main comme celle ci .

Now si tu lui a suckout KK y'a pas très longtemps , je prendrai peut etre pas le spot trop souvent , il risque d’être un peu revanchard et notre fold equity risque d'en pâtir :transpire:

Répondre
Citation
HAKKA13 Auteur du sujet
HAKKA13
Inscrit : 07.01.2012
Oldschool Grinder

À partir de quelle main face un open raise standard et un call de mon push avec un vilain disons standard pas trop loose il faudrait 3bet shove?

Ps : le résultat de la main, j ai push K9 :) et me suis retrouvé face à 88, le flop à du lui faire peur avec 2 carreaux mais sa paire est passé :(

Répondre
Citation

Ca dépend de la range estimée de resteal de vilain.

Répondre
Citation