Passer au forum
BW Deep vs Deep a 4...

Notifications
Retirer tout

BW Deep vs Deep a 4left

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
468 Vues
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

PokerStars - €9.01+€0.99|100/200 NL - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 1,715 (VPIP: 21.58, PFR: 1.46, 3Bet Preflop: 1.64, Hands: 144)
SB: 805 (VPIP: 14.61, PFR: 13.95, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 90)
Hero (BB): 6,245
CO: 4,735 (VPIP: 30.23, PFR: 18.60, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 90)

SB posts SB 100, Hero posts BB 200

Pre Flop: (pot: 300) Hero has ??

CO raises to 600, fold, fold, Hero raises to 6,245 and is all-in, CO calls 4,135 and is all-in

Je ne connais pas trop vilain, je joue pas mal de tables, je sais juste que c'est la première fois qu'il tente de m'attaquer, je sais pas si 600 c'est son standard.
Combien de % de FE j'ai raisonnablement ? Contre un gros fish ?

Merci

Répondre
Citation
4 réponses
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

contre un inconnu qui n'a pas vraiment le profil du "gros fish", mais qui ne semble pas très bon, c'est vraiment très variant. Il faut bien faire attention à la dynamique, car certains vont jouer assez loose ici (ce qui ne semble pas être le cas), d'autres vont pas mal se resserrer. De même en pushant, tu va en trouver qui vont trouver un fold avec AK et d'autres qui vont te snap avec AJ.

Du coup avec le read que tu as comme quoi il a encore jamais attaqué ta BB, on peut supposer qu'il a une range d'open assez serrée et donc qu'on aura assze peu de FE. Dans ces cas-ci, je reste assez loose sur mes 3bet, genre 66+, A8s+, AJo+, KQs+ mais je ne deviens pas un maniac, j'ai pas assez d'avance pour prendre trop de risque.

SI villain était vraiment profil gros fish CS, il aurait vraiment une range d'open trop forte et une range de call large, je me donnerais pas plus de 30% de FE et ne restealerais que les premiums.

Répondre
Citation
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Oldschool Grinder

Vilain ne m'a jamais attaqué, mais il est actif en vol.

Bon j'ai push ATC.
Encore une fois, je surestime la FE que je leur donne "par défaut" en présence de very short. C'est un sale leak.

Il call, avec A3o!

Ca passe pour lui.
Je broke sur le short qui double sur un CF, et je me fait sortir le coup d'après sur le premier fish ultra loose.

Bon, faut vraiment que j'arrête les moves exotiques contre les débiles, mais j'ai quand même était violemment choqué par son call.

Merci pour l'analyse Jedi Erkyl

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Message original de Muthos
Bon, faut vraiment que j'arrête les moves exotiques contre les débiles, mais j'ai quand même était violemment choqué par son call.

Ouais, il faut bien faire attention à ça : toi tu as été choqué par son call et lui a surement été choqué par ton push. Il faut bien se rendre compte que tu as raison d'être choqué par son call, qui est très ev-, mais lui aussi à raison d'être choqué par ton push, qui devient très ev- vu qu'il est mal utilisé. Il faut pas ce dire que c'est lui qui a fait une erreur et rendu ton jeu ev-, c'est toi qui fait l'erreur de ne pas t'adapter au profil.

Répondre
Citation
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Oldschool Grinder

Ha je suis tout a fait d'accord. Si j'avais su qu'il pouvait call aussi light, jamais je n'aurai broke ici.

Et si à 4 left, je n'ai pas la bonne information, c'est évident que je peux m'en prendre qu'à moi même.

Répondre
Citation