Bonjour,
Preflop
Le spot est assez mitigé à cause du stack du limper. On est trop deep pour push à cause de BB, et le raise va créer un énorme pot par rapport au stack de UTG. Du coup ok pour le call.
Flop
Ici je préfère donk pour value. il y a énormément de draws qui peuvent me call et qui prendront le chk behind si je chk. De même avec des K moyen.
Turn
Pareil, je bet pour value. Tout le monde a checké flop, il va pas souvent y avoir une mise turn si je chk. Je peux faire payer plein de chose. Lorsque villain pot, ok pour juste call, car si BB se reveil, on est mal. Sans BB dans le coup je préfère le raise pour qu'il me call avec la tonne de draws qu'il peut avoir.
River
J'envisage pas vraiment le fold ici. Il peut en effet avoir la Q de temps à autre, mais il aura aussi régulièrement un K ou autre. La question est de savoir s'il vaut mieux chk/call ou bet. Au début je préfèrais le bet, mais finalement, je pense qu'il y a quand même pas mal de draws dans sa range qui vont folder si on bet mais vont essayer d'arracher le coup sinon, plus qu'il n'a de mains que l'on bats et qui vont chk behind si on chck.