Passer au forum
call pour moi stand...

Notifications
Retirer tout

call pour moi standard mais ...

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
196 Vues
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

hello
je me suis "remis" a grind les sng micro sur PStars suite à un retour sur cette room

ici je call préflop en complétement la SB de manière je pense correcte et je n'ai pas de raison de donk le flop et avec le check sur cette street du vilain qui mettra all in je n'arrive pas a le mettre sur une Dame mais je n'ai a mon avis aucune raison de reraise au flop.

erreur ou pas?
river je call instantanément tellement je suis sur de win...

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/1635679_7479935982

Répondre
Citation
3 réponses
4rn4ud
Inscrit : 09.11.2012
PokerStrategist

Salut je vais essayer de te donner mon avis.

Préflop ; ok avec toi
Flop ; ok pour check
Turn ; ici je prend le lead avec un bet entre 125 et 200 (petite préf pour 150)
River à ta place j'ai du mal à le mettre sur un bluf des fois un A des fois un 7 ou une Q, je pense pas que tu puisse éliminer la Q de sa range des fois il va check un Q au flop et bet cher turn pour "récupérer la value perdue flop" et push river. Franchement joué comme tu l'as jouée j’aurais sans doute fold sans read sur l'adversaire.

Mais bon j'attend le point de vue des coach sur cette hand.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Le spot est assez mitigé à cause du stack du limper. On est trop deep pour push à cause de BB, et le raise va créer un énorme pot par rapport au stack de UTG. Du coup ok pour le call.

Flop
Ici je préfère donk pour value. il y a énormément de draws qui peuvent me call et qui prendront le chk behind si je chk. De même avec des K moyen.

Turn
Pareil, je bet pour value. Tout le monde a checké flop, il va pas souvent y avoir une mise turn si je chk. Je peux faire payer plein de chose. Lorsque villain pot, ok pour juste call, car si BB se reveil, on est mal. Sans BB dans le coup je préfère le raise pour qu'il me call avec la tonne de draws qu'il peut avoir.

River
J'envisage pas vraiment le fold ici. Il peut en effet avoir la Q de temps à autre, mais il aura aussi régulièrement un K ou autre. La question est de savoir s'il vaut mieux chk/call ou bet. Au début je préfèrais le bet, mais finalement, je pense qu'il y a quand même pas mal de draws dans sa range qui vont folder si on bet mais vont essayer d'arracher le coup sinon, plus qu'il n'a de mains que l'on bats et qui vont chk behind si on chck.

Répondre
Citation
bubullesoft Auteur du sujet
bubullesoft
Inscrit : 06.11.2008
PokerStrategist

merci erkyl pour l'analyse

Répondre
Citation