Passer au forum
Classico / Value ri...

Notifications
Retirer tout

Classico / Value river ?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
232 Vues

Value river ? 3bet PF ? Pas d info particulière sur le joueur (j utilise pas de tracker en mtt, devrais je ? )
Bon j suis pas en forme aujourd'hui en + ..

PokerStars No-Limit Hold'em, 10 Tournament, 175/350 Blinds 40 Ante (9 handed) - PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

BB (t41,466)
UTG (t16,988)
UTG+1 (t8,235)
MP1 (t30,775)
MP2 (t8,160)
MP3 (t13,545)
CO (t8,845)
Button (t29,431)
Kinn (SB) (t36,791)

Kinn's M: 41.57

Preflop: Kinn is SB with A♦, J♣
4 folds, MP3 raises to t700, 2 folds, Kinn calls t525, BB calls t350

Flop: (t2,460) 8♦, Q♦, A♣ (3 players)
Kinn checks, BB checks, MP3 bets t1,050, Kinn calls t1,050, BB calls t1,050

Turn: (t5,610) 7♣ (3 players)
Kinn checks, BB checks, MP3 bets t1,750, Kinn calls t1,750, 1 fold

River: (t9,110) J♥ (2 players)
Kinn checks, MP3 checks

Total pot: t9,110

Spoiler

Kinn had A♦, J♣ (two pair, Aces and Jacks).
MP3 didn't show
Outcome: Kinn won t9,110

Répondre
Citation
4 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Et avec A10/ AJ , j aime bien float / controle

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Sans info, vu qu'il minraise preflop on va partir du principe que c'est un joueur correct.

Preflop, call ou 3bet se valent je pense. J'ai une petite préférence pour le call mais je suis sur que Johann va préférer le 3bet.

Flop, OK.

Turn, ça devient chaud. Le mec a quand même Cbet sur un board qui touche à fond les ranges de cold call contre 2 joueurs et il continue sur une grosse brique.
J'aimerais bien avoir l'avis d'un bon joueur de MTT : ici à la place de MP3 on bet un OESD ? un FD ?
Perso je pense que non vu qu'on a à peu près 0 FE contre 2 joueurs.
Si le mec pense comme moi, alors AJ devient un easy fold au turn. On est archi crushed par la range adverse.

River, je comprends pas trop ta question... Tu veux donk pour espérer te faire hero call par AK ??
Même sur un J qui nous donne l'impression d'améliorer je pense un c/f est mieux qu'un c/c et laaaargement mieux qu'on donk (surtout vu le stack qu'il lui reste...).

Répondre
Citation

Salut Kinn8

Tout d'abord mes excuses pour le delai d'analyse , entre mes vacances et la canicule je n'ai pas eu une minute a moi :transpire:

Pré flop :
J'aime pas trop le cold call OOP , ça va très souvent se transformer en 3 handed avec la cote qu'on ouvre a BB , s'il squeeze on va pas être non plus très glorieux avec notre AJ . Post flop meme si on touche une top paire , on va rarement pouvoir jouer autrement qu'en check/call , bref trop de passivité pour moi :D
Par contre le 3bet est pas mal , vilain relance du high jack a priori une range relativement loose sur laquelle on peut value tranquillement avec AJ .

Flop
As played , ok pour le check/call

Turn :
Le coup commence a se compliquer , vilain 2 barrel sur une merguez , pour moi ça montre un signe de force énorme , et notre AJ devient plus un bluff catch qu'autre chose . Du coup ça sera plutot un fold pour moi .
On peut pas exclure un 2barrel avec draw , mais pour répondre a adrimam , ça me semble pas etre le play optimal pour lui , sans fold equity vu la carte qui tombe il a plutot interet a check/back et prendre la free card pour son draw plutot que de continuer a faire gonfler le pot sans avoir la certitude de pouvoir voir la river .

River :
As played , on ameliore notre main , mais sur sa range de 2barrel value ça ne nous fait passer que devant AK et des trucs genre A8/A7 , du coup on pourrait donk pour représenter un missdraw mais je pense que AK,A8 et A7 vont continuer a barrel river , et qu'au final le donk va juste servir a lui faire fold les quelques bluffs/miss draw qu'ils pourraient avoir .
Donc de base Check/call > Donk pour moi .
Reste maintenant le plan du check/Fold , mais on va dire que si on a check/call le turn (ce que je n'aime toujours pas :D ) c'est pas pour check/fold cette river .
Donc as played , j'opterai plutot pour le check/call .

Et sinon concernant l'utilisation du tracker en mtt , c'est pas totalement essentiel , personnellement il m'arrive de jouer sans , maintenant avoir un petit indicatif du genre : VPIP/PFR/Steal/3bet/AF , pas besoin de plus , te permettra d'adpater certaines décisions .

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci adrinam et yohann de vos analyses et conseils !

J'ai un peu de mal avec A10 et AJ oop car c souvent dominé finalement

Mais bon la c'est le classico gros gros fields assez faible , donc j ai tendance a ouvrir + mon jeu , voir + de flop et win des coups sans trop m'impliquer

Merci pr indications / tracker . c est a peu près comme ca qu il est réglé , j essaye de l utiliser de temps en temps c est qd meme un gain de temps sur l analyse de la table meme si j arrive a spott rapidement certains profil a la table et en jouer ca remplace pas tte les stat .. Bref a voir

Répondre
Citation