Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AK 4bet à la bulle.

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
233 Vues

Bonjour,

Je voulais savoir si ma main avait correctement était jouée, sinon comment j'aurais du mieux la jouer ? Certains me disent que j'ai eu raison mais je reste persuadé que j'ai eu tort dans ma décision et je voudrais vos avis. Merci.

Main PokerStars No 102292308551 : Tournoi #769645326, 2.68 €+0.32 € EUR Hold'em No Limit - Niveau V (75/150) - 04/08/2013 13:16:18 CET [04/08/2013 7:16:18 ET]
Table '769645326 1' 9-max Siège #8 est au bouton.
Siège 1 : FremAN38 (4568 en jetons)
Siège 2 : coco74520 (3581 en jetons)
Siège 3 : ABRAAKADABRA (1705 en jetons)
Siège 8 : nellussus (3646 en jetons)
FremAN38 : met la petite blind. 75
coco74520 : met la grosse blind. 150
CARTES FERMÉES
Distribuées FremAN38 [Kh As]
ABRAAKADABRA : passe.
nellussus : passe.
FremAN38 : relance. 150 à 300
coco74520 : relance. 150 à 450
FremAN38 : relance. 450 à 900
coco74520 : suit. 450
FLOP [5c 9d 5s]
FremAN38 : mise. 900
coco74520 : relance. 1781 à 2681 et est all-in.
FremAN38 : suit. 1781
TOURNANT [5c 9d 5s] [2s]
RIVIÈRE [5c 9d 5s 2s] [8c]
ABATTAGE
FremAN38 : montre [Kh As] (une paire de Cinq)
coco74520 : montre [9s 9h] (un full, full aux Neuf par les Cinq)
coco74520 a remporté 7162 lors du pot .
SYNTHÈSE
Pot total 7162 | Commission 0
Tableau [5c 9d 5s 2s 8c]
Siège 1 : FremAN38 (petite blind) a montré [Kh As] et a perdu avec une paire de Cinq
Siège 2 : coco74520 (grosse blind) a montré [9s 9h] et a gagné (7162) avec un full, full aux Neuf par les Cinq
Siège 3 : ABRAAKADABRA s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 8 : nellussus (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Répondre
Citation
8 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Désolé pour la mise en forme je suis nouveau :D

Répondre
Citation
_Anonymous_
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Bonjour,

Pf : ok pour value (on est pas en steal ici^^), par contre je raise à 375 et call simplement le resteal, pk? car on est à la bulle est un joueur à 10BB, on ne veut donc pas jouer de gros pot contre un deep stack. Au flop si tu hit tu bet pour value, si on te revient dessus cela dépendra du board, du joueur, mais il est préférable de pas s'envoyer en l'air...
- L'option de shove en 4bet est exclue du fait du short stack
- Le fold est trop weak
- Le 3bet est compliqué car derrière en cas de call on va devoir jouer un gros pot au flop
la meilleure option est donc le call pour moi

PS: pas de stats?
Cordialement

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut,

Merci pour la vision de la main. Concernant les stats, je sais pas quel logiciel utilisé pour les présentées. Je suis nouveau et du coup je manie pas encore toutes les ficelles :)

Salutations.

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Salut,

Il faut un tracker pour avoir les stats, donc tu ne dois pas en avoir :transpire: lol
GL aux tables et hésite pas à reposter.

Répondre
Citation

Moi j'aurais limite tendance a shove preflop. Le 4bet te commit trop, surtout que je trouve ton 4bet un poil petit. Comme on le voit dans la suite du coup tu contibet et t'a du mal a fold tes 2 over.

C'est toi qui a le chiplead, t'a encore de quoi tenir qq tours si tu perds le coup c'est toi qui doit emmerder le monde a la bulle et pas l'inverse. Le but de la bulle c'est justement d'abuser les 2 moyens stacks si ils savent jouer. En theorie tu a une tres bonne fold equity et en plus la t'a une main...

Sinon pour presenter la main cherche poker hand converter sur google. Il y en a pas mal. T'a qu'a faire du copier coller pour avoir un truc qui se regarde apres.

Répondre
Citation
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010
Oldschool Grinder

Message original de chantool
Pf : ok pour value (on est pas en steal ici^^), par contre je raise à 375 et call simplement le resteal, pk? car on est à la bulle est un joueur à 10BB, on ne veut donc pas jouer de gros pot contre un deep stack.

Je suis d'accord avec Kingofdonks, c'est surtout la raison pour laquelle lui ne va pas vouloir jouer de gros pot contre nous, puisqu'on a 1000 jetons d'avance sur lui. Le min-3bet peut être un trap, mais ça peut aussi être un joueur qui tente de resteal à bon marché et qui n'a pas envie de mettre tout son stack au milieu. Donc c'est une très bonne raison pour le faire soi-même. Vu qu'on le couvre, on va avoir une FE gigantesque qui va suffire à rendre le move $EV+. En plus, on a deux bloqueurs contre KK+, et on est au moins en coin flip contre tout le reste si on est call. Je snap 4bet push.

Pour la conversion de la main, je trouve que http://fr.flopturnriver.com/Hand-Converter.php est bien. Par contre il va falloir sauvegarder tes historiques de main en anglais (menu Options -> Options Historique des mains).

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

ici ce serait bien d'avoir un read sur l'adversaire. Si il a été très loose passif tout du long de la partie, ok pour just call, voir un flop et just call si on hit, en gardant l'option de fold si on hit que le K.

Contre les autres type d'adversaire, je profite de mon chip lead et push tranquillement.

Merci Kuzutzetsu pour le lien pour convertir les mains, et effectivement pour pouvoir l'utiliser FremAN38, il faut que tu aille dans les option d'historique de main et que tu choisisse de les sauvegarder en anglais.

Répondre
Citation