Passer au forum
Coaching : SnG Débu...

Notifications
Retirer tout

Coaching : SnG Débutant avec florian44

125 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
24.7 {numéro}K Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Je remplace encore Florian ce lundi pour le dernier coaching avant Noël,n sur le créneau habituel 19h30-20h30

Histoire de rendre cela un peu plus dynamique (l'affluence étant moindre à l'approche des fêtes), je propose a l'un d'entre vous de faire un coaching public/privé.

Si vous êtes disponible à partir de 19h (le temps de mettre la technique en place), avec un micro pour skype et une connexion correcte pour faire tourner un join.me, n'hésitez pas a vous inscrire ici et à me demander en contact sur la communauté pour que je vous communique mon Skype.

Si pas de volontaire tant pis, cela sera une session live classique :)

A demain :)

Répondre
Citation
Snaky81
Elite Grinder

Personne d'interessé ? Tant pis ca sera session live a moins que qqn se manifeste très rapidement :)

Répondre
Citation
Snaky81
Elite Grinder

Hello

C'etait donc une session live au final.
On a pu revenir sur quelques spots intéressant en fin de coaching (n'hésitez pas a voir le replay), mais il en reste une qui a fait débat que je n'ai pas eu le temps de debrief, je vous la laisse sur le forum analyse : J3s au BU, huge CL à 3 joueurs

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut à tous,

ce soir c'est moi qui vais remplacer florian, rendez vous dans 10 minutes sur le coaching player !

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut à tous,

Comme vous avez pu vous en rendre compte ces dernières semaines, votre coach Florian n'a malheureusement plus le temps d'assurer régulièrement ce coaching, c'est donc Snaky qui va prendre le relai et s'occuper de vous apprendre les base en SnG toutes les semaine au même créneau.

Vous trouverez son thread de feedback ici, n’hésitez pas à passer lui souhaiter bonne chance ;)

Répondre
Citation