Passer au forum
Coaching : SnG Débu...

Notifications
Retirer tout

Coaching : SnG Débutant avec Snaky81

34 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
7,727 Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Cliquez sur ce lien pour visionner le stream

Bonjour,

Voici le sujet pour pour donner le feedback du coaching SnG Basique. Le but est de me servir de votre retour pour essayer d'adapter ce coaching à vos attentes. N'hésitez donc pas à poser vos questions, laisser vos commentaires, et donner vos suggestions.

Informations sur ce coaching :

- Coaching : SnG Basique
- Coach : Snaky81
- Date : Lundi 21h00 - 22h00
- Room : principalement Pokerstars.fr et Betclic.fr
- Rang : Basique

Quelques mots sur ce coaching :
Mon coaching s’adresse essentiellement aux joueurs débutants en SnG, il se déroule le lundi de 19h30 à 20h30 et est accessible à tous les membres.

Pendant cette heure, je jouerai des SnG en micro-limite (1€ et moins), la plupart du temps en Full Ring (et parfois en Short Handed selon la demande) afin d'illustrer la stratégie de base (jeu tight aggressif) qu'il faut adapter pour battre ces limites.
N'hésitez pas à poser des questions générales en début de SNG si vous en avez, l'action est généralement assez peu soutenue et permet d'y répondre sereinement

Parfois je ferais une session review d'un membre de PokerStrategy.com, c’est l’occasion pour lui de nous décrire les différentes difficultés rencontrées et de mettre le doigt sur quelques leaks assez fréquents parmi les joueurs de micro-limite.
Si vous êtes intéressés par un tel coaching public/privé, n'hésitez pas à poser votre canditature ici.

Merci à tous pour votre participation !

Répondre
Citation
33 réponses
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut Snaky,

merci d'avoir pu reprendre le coaching que Florian n'a malheureusement plus le temps d'assurer. J'essayerais de passer t'embéter pour tes premiers coachigns, bon courage ;)

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Bonne Chance pour l'organisation de ce coaching qui je suis sur sera très enrichissant

Répondre
Citation
Gatico313
Inscrit : 25.12.2013
PokerStrategist

Salut Snaky,

Je serais intéressé par une session coaching où je jouerai et serais coaché par les stratèges et toi même...

Si c'est possible, je me tiens à ta disposition pour convenir de la date.

En te remerciant.

Gatico

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

Quelques mains interessantes du coaching d'hier :

range de squeeze contre push d'un tight + call d'une CS
99 11BB deep vs raise d'un joueur serieux UTG à 7 left
Range de call contre un short passif à la bulle
AK a la bulle, medium stack vs CL

N'hesitez pas à participer sur ces mains, et postez egalement vos propres mains, c'est un excellent moyen de progresser et de corriger des leaks :)

Répondre
Citation

Bonjour Snaky81, je suis djoriss, je joue activement depuis 2 mois, j'ai créer un blog pour le suivit de mon parcours et j'ai besoin d'un peu d'aide! :)

Je viens te contacter car j'ai pu comprendre que c'est toi que prends le relais pour Florian44.

Je cherche un coach pour identifier les choses qui ne vont pas, un genre de bilan pour déterminer mes leaks afin de mettre de l'ordre et de savoir sur quel sujet travailler en priorité.
Une sorte de plan à définir car je me sens perdu en ce moment!
Je pense avoir suffisamment de mains (au moins 3k)
Je fais que du sng free full ring, un peu de sng micro limites 10 cts shorthanded et freeroll.

Je ne sais pas dans qu'elle mesure cela puisse ce faire car ce serait un premier coaching privé pour moi mais je ressens le besoin.

Merci par avance de ton attention.

Cordialement.

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

Message original de djoriss
Bonjour Snaky81, je suis djoriss, je joue activement depuis 2 mois, j'ai créer un blog pour le suivit de mon parcours et j'ai besoin d'un peu d'aide! :)

Je viens te contacter car j'ai pu comprendre que c'est toi que prends le relais pour Florian44.

Je cherche un coach pour identifier les choses qui ne vont pas, un genre de bilan pour déterminer mes leaks afin de mettre de l'ordre et de savoir sur quel sujet travailler en priorité.
Une sorte de plan à définir car je me sens perdu en ce moment!
Je pense avoir suffisamment de mains (au moins 3k)
Je fais que du sng free full ring, un peu de sng micro limites 10 cts shorthanded et freeroll.

Je ne sais pas dans qu'elle mesure cela puisse ce faire car ce serait un premier coaching privé pour moi mais je ressens le besoin.

Merci par avance de ton attention.

Cordialement.

Normalement c'est Gatico313 qui passe en session publique ce lundi, je t'ajoute a la communauté, accepte la demande et envoie moi ton ID skype pour que l'on gère tout cela :)

Répondre
Citation

Ok cool merci, c'est envoyé!

Répondre
Citation

merci anthony pour tes précieux conseils . j'ai appris pleins de petits trucs que je vais mettre en place immediatement !!!

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Message original de lebosseen35
merci anthony pour tes précieux conseils . j'ai appris pleins de petits trucs que je vais mettre en place immediatement !!!

Salut lebosseen35,

Content de voir que tu apprécies les coaching de notre coach Snaky ;)

N'hésite pas à venir te présenter à la communauté en cliquant sur le lien ci dessous

Présentez vous !

Nous ne manquerons pas de venir te donner les liens utiles et quelques astuces pour te familiariser au mieux avec Pokerstrategy.com ;)

++

cocovitch45

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

Hello à tous

Au programme ce lundi, cela sera encore de la session review de pokerstratège, mais histoire de changer un peu, cela sera en SNG short handed (et toujours en micro limite, et toujours à l'heure habituelle 19h30-20h30)

N'hésitez pas à venir poser vos questions et essayer de répondre à celles que je poserais à djoriss, que vous soyez joueurs de SH ou de FR cela peut vous etre profitable ;)

Répondre
Citation

Merci Snaky, pour ce coaching bien instructif! :f_biggrin:

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

Hello

Comme vous le savez peut-être déjà, l'offre de coaching de PS est amenée a être remaniée ainsi que le calendrier des coaching. Dans ce cadre je cherche des pokerstrateges motivés volontaires pour passer au micro avec moi et pour faire des session review de phases spécifiques d'un SNG full ring micro limite.

Si vous êtes motivés par cela, n'hesitez pas à postuler ici. Tout ce qui est nécéssaire c'est un micro et une connexion correctes ainsi que des SNG a analyser (que vous ayez ou non un tracker)

Pour l'instant cela serait sur 3 séances dédiées aux phases suivantes :
- le jeu en debut de SNG
- le jeu a la bulle
- le jeu une fois ITM.

N'hésitez pas à postuler ici (en donnant vos preferences en terme de phase a travailler), et des que j'ai les dates des coaching, on regarde avec vos dispo et on planifie tout cela.

Répondre
Citation

Hello Snaky,

je suis intéressé par ce format de coaching, j'ai des HH via Hm2 sur du full ring SnG Free( je sais pas si ca fait partie de la catégorie voulue?!) et un casque micro et une connexion correcte.

Pour les phases, ce serait plutôt celle de la bulle et l'Itm!

Je pause donc ma candidature! :f_biggrin:

See you!

Répondre
Citation
polomoizi
Inscrit : 27.06.2012
Poker Player

Salut Snaky,

Je suis intérressé par ce coaching, je joue des SNG 0.25 et 0.5 (2-3 intrusion en 1e aussi).

Pour ce qui est à bosser je dirais tout avec en priorité le jeu à la bulle, ensuite le jeu ITM et enfin le jeu en début de SNG. (et aussi le jeu post-flop, le mental, le HU contre les LAG, les calling-stations ... enfin tout quoi bon ok je --->)

J'ai une connexion internet, skype et un casque micro, je pose donc ma candidature.

Veuillez agréer, ... oups :f_biggrin:

A+ sur les coaching.

Répondre
Citation

dsl pas eu le temps, de "remercier"... mais...
"merci"... pour la session, les conseils etc...

a bientot j'espere :)

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

Message original de pozifr
dsl pas eu le temps, de "remercier"... mais...
"merci"... pour la session, les conseils etc...

a bientot j'espere :)

mais de rien
Et merci à polomoizi d'avoir joué le jeu de passer au micro lors de cette session live de facon totalement improvisée a la derniere minute :)

Répondre
Citation

bonjour,

Ayant raté l'emission de lundi, est-il possible de la revoir en replay ?

Merci

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

Malheureusement depuis le changement de server de stream, certes on a plus de délai, mais on a plus les replay :(

Répondre
Citation
Snaky81 Auteur du sujet
Snaky81
Elite Grinder

Et c'est parti pour les dates du nouveau calendrier en attendant les news officielles :

- Debut de SNG : lundi 31 mars, 21h-22h
- Bulle : lundi 14 avril, 21h-22h
- ITM : lundi 21 avril, 21h-22h

Le tout sur des session review de vos SNG FR

N'hésitez pas a postuler ici pour passer au micro et faire analyser votre jeu lors de ces sessions.

En attendant, le prochain coaching est lundi prochain, 24 mars et pour la derniere fois sur le créneau horaire 19h30-20h30. Cela sera à priori de la session live, mais si qqn est motivé pour faire analyser un de ses SNG en entier, cela sera avec plaisir :)

PS : pas de coaching le 7 avril, je ne serais pas dispo.

Répondre
Citation