Cliquez sur ce lien pour visionner le stream
Bonjour,
Voici le sujet pour pour donner le feedback du coaching SnG Basique. Le but est de me servir de votre retour pour essayer d'adapter ce coaching à vos attentes. N'hésitez donc pas à poser vos questions, laisser vos commentaires, et donner vos suggestions.
Informations sur ce coaching :
- Coaching : SnG Basique
- Coach : Snaky81
- Date : Lundi 21h00 - 22h00
- Room : principalement Pokerstars.fr et Betclic.fr
- Rang : Basique
Quelques mots sur ce coaching :
Mon coaching s’adresse essentiellement aux joueurs débutants en SnG, il se déroule le lundi de 19h30 à 20h30 et est accessible à tous les membres.
Pendant cette heure, je jouerai des SnG en micro-limite (1€ et moins), la plupart du temps en Full Ring (et parfois en Short Handed selon la demande) afin d'illustrer la stratégie de base (jeu tight aggressif) qu'il faut adapter pour battre ces limites.
N'hésitez pas à poser des questions générales en début de SNG si vous en avez, l'action est généralement assez peu soutenue et permet d'y répondre sereinement
Parfois je ferais une session review d'un membre de PokerStrategy.com, c’est l’occasion pour lui de nous décrire les différentes difficultés rencontrées et de mettre le doigt sur quelques leaks assez fréquents parmi les joueurs de micro-limite.
Si vous êtes intéressés par un tel coaching public/privé, n'hésitez pas à poser votre canditature ici.
Merci à tous pour votre participation !