Passer au forum
Combien de pertes /...

Notifications
Retirer tout

Combien de pertes / gains avant de stopper

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
557 Vues
chamack74
Inscrit : 09.06.2009
Oldschool Grinder

Salut , je me pose une petite question , est-ce que vous vous fixez des limites de gain ou pertes pour stopper une session de SNG ? ou alors vous jouez un certain temps délimité à l'avance ?

Car quand la variance s'acharne , faut-il mieux arrêter les frais ou jouer encore plus pour car la chance doit tourner (normalement ^^ ) !

Répondre
Citation
2 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Personnellement je n'ai pas de limite, les seules raison qui vont me faire stopper une session plus tot que prévu sont :

- quand je prend tellement d'horreur que je sais qu'encore 2 ou 3 bad beat vont me mettre en tilt
- quand je sens que je commence à perdre ma concentration ou que je commence à fatiguer, je vais alors réduire mon multitabling, quitte a rouvrir des tables si ca passe (mais c'est rare)
- quand je viens de monter de limite et que donc cette session pourrie va impacter mon BRM, je prefere jouer les tables restantes avec moins de multitabling pour tenter de faire quelques ITM avant de rouvrir des tables au BI inférieur
- quand bébé pleure :D
- quand Madame râle que je ne suis pas avec elle :D

Répondre
Citation
Louxxor
Inscrit : 13.05.2011
Legacy Member

Jouer plus pour rattrapper ses pertes, ne serait-ce pas la definition du tilt par hasard?.....^^ Perso, je ne tente jamais de rattapper mes pertes, j'arrete tout simplement quand j'en ai marre ou envi de faire autre chose. Mais bien svt je me fixe un nombre de SnG et je ne continu que si le bocal est asser rempli. Je me fixe des session de 6 SnG mais je ne lance que 4 en meme temps et ouvre une autre des que je suis out, a la suite de cela je fais le point sur le pk j'ai été gagant ou perdant. Dans le premier cas je me demande deja est-ce que j'ai le temps ET l'envie de lancer une autre session, si je sors negatif de la session je me pose les même questions mais je ne monte jamais de BI ou lance plus de tables pour rattrapper.... je pense que l'important est de rester "cartesien" car certes, oui la chance tourne, mais elle peut etre tres longue a tourner, genre 2 semaines....(true story inside...)

Répondre
Citation