Passer au forum
[Sng 1,50$ FR] et m...

Notifications
Retirer tout

[Sng 1,50$ FR] et maintenant ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
237 Vues
Doryz
Inscrit : 16.04.2012
Poker Player

Hold'em No Limit Tournament ($1.29+$0.21)
9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (1490)
UTG+1 (1470)
UTG+2 (1600)
MP (1860)
MP2 - Hero (1470)
CO (1430)
BTN (1380)
SB (1270)
BB (1530)

Blinds: 10/20

Preflop: (30, 9 players) Hero is MP2 with Q:s Q:d
3 folds, MP raises to 60, Hero raises to 180, 4 folds, MP calls 120

Flop: T:d 9:s 2:d (390, 2 players)
MP checks, Hero bets 280, MP calls 280

Turn: 8:c (950, 2 players)
MP bets 1400 (all-in)

Total Pot : 2350

J ai quasi pas de main sur vilain mais je comprend pas son moove ou il est en bluff ou il joue bizarrement ses AA,KK ou il a 88 vous faite quoi a la turn ?

Répondre
Citation
4 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Doryz,

Je dirais que je fold sur cette turn et ce push, il a peut être QJ et donc une quinte.

En plus tu as encore 1010 jetons si tu fold et c'est pas dramatique sur les blinds à 30, donc sans read je ferai ça.

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

C'est vrai que le fold est plus sage, surtout sans read, malgré qu'il puisse faire ça avec des JT, AJs :diamond:ou autre :diamond: ...
Bref fold, mais je pense pas que ton équity soit si faible face à sa range de push. De plus s'il push avec nuts c'est qu'il les polarise, et peu de vilain ose faire ce move de peur de faire fuir le client.
Ce qui me fait fold c'est les DP ou set ou KK+ (qui sont dans sa range) qu'il push svt aussi pour value protect.

Répondre
Citation
Doryz Auteur du sujet
Doryz
Inscrit : 16.04.2012
Poker Player

Salut Zikbond et SolidSnake38,

En fait il avait 1 d agression au turn et sinon sur 41 mains il est 27/17 et 0,6 de 3bet mais je le sentait tellement fort que j ai fold mais je savait pas si c était pas trop nit de ma part

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Message original de Zikbond
il a peut être QJ et donc une quinte.

Vu qu'on a 2 Q, cela reste toujours possible mais assez peu frequent pour que cela nous force a fold sans autre éléments surtout qu'une quinte chercherait plus souvent a se faire payer qu'a faire fold (et que call un 3bet avec QJ preflop est assez rare aussi). Comme dit par l'autre serpent de ce thread, c'est surtout les set et KK+ qui peuvent pousser a fold ici.

Preflop et flop : tout a fait standard, ce sont des value bet evidents

Turn : Cela peut etre un semi bluff avec des combo draw tout comme etre une main qui nous bat qui tente le coup. A noter n'anmoins qu'en plus de notre overpair nous avons un gutshot + un blocker sur les FD ce qui n'est au final pas trop mal.

Tableau : T♦2♦9♠ 8♣
       Equity  Victoire  Égalité
UTG    47.55%    46.46%    1.09% { QdQs }
UTG+1  52.45%    51.35%    1.09% { 88+, ATs, QJs, JTs, T9s, 98s, AdKd, AdQd, KdQd, AdJd, KdJd, ATo }

Avec tout l'argent au milieu je prend le flip sans trop d'hesitation a ce BI vu la taille du pot, le move de vilain ne ressemble vraiment a rien et tant pis s'il retourne une meilleure main. Cela dit je ne pense pas que le fold soit une dramatique erreur non plus, on est assez dans l'obscurité sur sa range ici, et il nous reste assez de jetons pour revenir dans le SNG a une limite aussi faible.

Répondre
Citation