Une main jouée avec mon père qui a fait débat, lui pense que mon move est plutôt mauvais au turn compte tenu de ma profondeur à ce moment du tournois. Étant donné qu’il n’utilise pas de tracker je vais vous donner toutes les informations moi même :
Qu’en pensez vous ?
Night on stars 10€ - Full ring- : environ 400 joueurs left, ITM 141
BLINDS : 600/1200 Ante : 150
Mon stack : 27000
Préflop :
- J’ouvre ATo UTG, je fais une relance à 2400 (table qui se tightifie beaucoup d’ou le montant de ma mise, j’admet que j’aurais peut être du faire un peu plus cher)
- Tout le monde fold jusqu’à la SB qui a 71 000, sur les quelques mains jouées auparavant je l’identifie comme ayant un éventail de mains assez large) qui just call
- BB se couche
Flop :
5h9sTh
- Je mise 9600 dans un pot de 7350
je fais 9600 car j’estime que je peux souvent value sur un range assez large et je peux aussi faire passer ma main comme un bluff pour polariser.
- Mon adversaire me semble être plutôt du genre maniac, je pense qu’il call un éventail très large de mains
Après peut être que l’erreur que j’ai pu faire c’est le montant de ma mise, je ne sais pas dire si j’aurais du faire all in tout de suite ou au contraire jouer plus passivement ou miser moins fort
= c’est payé instantanément
Turn :
7c
Je push environ 14 800 dans un pot de 26650 il me call
River :
7h
Je lui ai soutenu mordicus que j’estimais mon équité largement suffisante pour penser être en value mais comme la remise en question permet de progresser j’ai besoin de vos avis !
merci par avance les gars !
Spoiler
SB montre : JJ et remporte le coup