Passer au forum
Set OOP : ligne Riv...

Notifications
Retirer tout

Set OOP : ligne River ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
226 Vues
benefik
Inscrit : 09.03.2008
Elite Grinder

No Limit Holdem Tournament
PartyPoker8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (24,095) 80bb
UTG+1 (45,716) 152bb
MP1 (13,517) 45bb
MP2 (34,300) 114bb
CO (19,200) 64bb
BTN (12,236) 41bb
SB (15,175) 51bb
BB Hero (19,075) 64bbBlinds: 150/300 Ante 25
Pre-Flop: (1,100, 8 players) Hero is BB 9♥ 9♣

1 fold, UTG+1 raises to 600, 5 folds, Hero calls 300

Flop: 3♣ 9♠ 10:spade: (2,000, 2 players)
Hero checks, UTG+1 bets 800, Hero raises to 2,400, UTG+1 calls 1,600
Turn: 8♠ (6,800, 2)
Hero bets 3,175, UTG+1 calls 3,175
River: 2♥ (13,150, 2)

Spoiler

Hero checks, UTG+1 checks
Final Pot: 13,150
Hero shows
9♥ 9♣
UTG+1 shows
A♣ A♠
Hero wins 12,700 (net +6,500)
UTG+1 lost 6,200

hello all !

je me pose pas mal de questions sur cette main, rien a dire en particulier sur vilain je ne le connais pas :

PF : call pr setmin

F : x/r pour value

T : bet de value et protection mm si la carte est bien relou (je joue b/f ici, je ne vois pas de mains moins bonnes me repasser dessus)

R : il me reste un potsize bet ds une situation vrmt pas évidente
Je ne pense pas faire de la value sur moins bien du cp j'exclue le bet ici
Par contre je me pose la question de savoir si je x/c ou x/f ?
Le x/f est encore possible ? (il va me rester encore 40bb ensuite )
A partir de quel montant de blinds restants ds mon stack je call ici ?
Finalement les seules mains qui me battent sont AQs, AKs, QJ qui vont value
Les brelans (que je les battent ou non) vont x behind et les DP aussi je pense
Tout le reste sera des mains transformées en bluff, alors x/c ou x/f ?

Répondre
Citation
1 réponse
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut benefik,

PF : call pour setmine ok

Flop : vu le board, je suis ok pour le x/r mais j'aurais relancer un peu plus cher. quelque chose de l'ordre de la taille du pot pour lui faire faire le max d'erreurs possibles vu les tirages et qu'il va call/fold de toute façon la même range. De plus je veux arriver à faire grossir le pot pour pouvoir arriver à push d'ici la river sans avoir un trop gros SPR river. Donc j'aurais relancer de l'ordre de 2800-3000.

Turn : arf la pire carte du board ! :D
Ici, c'est vraiment difficile à négocier. Vilain n'a pas lâché après ton raise flop donc il a soit un draw rentré, soit un T, soit une overpair. Je pense qu'avec un brelan de T, il aurait sur-relancé flop vu les draw possibles.
Face à sa range de call flop supposée de JJ+,ATs,KTs,QTs+,JTs,AsKs,AsQs,KsQs,AsJs,KsJs,As9s,8s7s,ATo,KTo,QJo, tu as encore 70% d'equity mais lorsque tu vas bet, il va surement fold pas mal de mains que tu bats comme les overpairs sans pique ou encore les ATo, KTo sans pique.
Du coup lorsque tu vas bet, sa range de call ou de raise va surement être quelque chose comme AdAs,AhAs,AsAc,KdKs,KhKs,KsKc,QdQs,QhQs,QsQc,JdJs,JhJs,JsJc,QJs,AsKs,AsQs,KsQs,AsJs,KsJs,QJo,AsTd,AsTh,AsTc,KsTd,KsTh,KsTc. En gros, tu es en flip face à cette range mais selon moi tu as un bet pour value à faire sachant que les mains qui te battent vont parfois/souvent te relancer. J'aurais bet aussi pas trop cher pour faire call le max de mains que je bats (en espérant qu'il n'arrive pas à fold non plus des AA ou KK sans pique). S'il push, ça dépend normalement du profil tout de même mais il est vrai qu'on devra très souvent fold.

River : Le 2h ne change vraiment rien. On peut considérer qu'il aurait tout de même raise ou push pas mal de draws rentrées à la turn comme certains QJ (je vais en enlever la moitié pour faire les calculs) ou des flushs (on va lui enlever KsJs et AsJs pour les calculs) et face à cette range tu es sur un 60/40. Cependant si tu push ou bet trop fort, il va fold pas mal de mains que tu bats.
Penses tu vraiment qu'il va transformer en bluff beaucoup de mains river ? je suis plutôt d'avis que toutes les mains que tu bats il va les check behind et que les mains qui te crush vont bet. Cependant, je pense aussi qu'il peut call des mains que tu bats si tu mises petit. Donc pourquoi pas miser petit pour value sur les mains que tu bats et fold tranquilou s'il te revient dessus ? Je vois bien mettre un p'tit 3200 jetons.
Sinon, si tu check, je serais plutôt de l'avis de fold sur un bet (selon la taille du bet quand même) même si in game, j'aurais bien du mal à le faire ! ;)

GL sur les tables, _cool:

++
Mika

Répondre
Citation