Yo All !
Voila j'ai commencer les DoN il y a quelques jours, je m'en sors plutôt bien sur les 5euros
mais j'ai un salle BRM que je compte modifié pour apprendre à multitabler correctement et
crush les limites.
j'ai beaucoup de mal a analyser quand je joue a plus de 2 tables et j'aimerais avoir
quelques conseils pour évoluer sur ce sujet car dans les MTT/SNG je ne fait actuellement pas beaucoup de volume..
J'aimerais établir un couleur pour les DON mais je ne vois pas trop comment m'y prendre car je ne l'ai pas encore fait .
J'ai lu l'article de falber sur les prises de notes et je pense surement pouvoir tirer un ou deux trucs pas trop complexe que je pourrais appliquer au Don pour pouvoir classer les types de joueurs que je rencontre et ainsi pouvoir leur attribuer une couleur.
je suis aussi à la recherche de tout outils gratuils nécessaire pour pouvoir me lancer dans mon premier vrai grind correctement.
Tous ce qui est Roi, les graphs ect...
Ah et dernière chose, je ne joue pas encore avec les ranges, j'ai vu une ou deux vidéos sur les Don mais sans plus alors si vous pensez qu'il en existe une ou je peux piocher 2/3 trucs dedans n'hésitez pas
Voila je crois avoir posé les deux trois questions que j'avais dans la tête après ma ennième sessions hors BRM
Si vous avez un quelconque conseils Constructif faites vous plaizzz
Avis a toutes les bonnes âmes du fofo
Good luck
Peace