Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Conseils SNG/DON

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,273 Vues
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

Yo All !

Voila j'ai commencer les DoN il y a quelques jours, je m'en sors plutôt bien sur les 5euros
mais j'ai un salle BRM que je compte modifié pour apprendre à multitabler correctement et
crush les limites.

j'ai beaucoup de mal a analyser quand je joue a plus de 2 tables et j'aimerais avoir
quelques conseils pour évoluer sur ce sujet car dans les MTT/SNG je ne fait actuellement pas beaucoup de volume..

J'aimerais établir un couleur pour les DON mais je ne vois pas trop comment m'y prendre car je ne l'ai pas encore fait .

J'ai lu l'article de falber sur les prises de notes et je pense surement pouvoir tirer un ou deux trucs pas trop complexe que je pourrais appliquer au Don pour pouvoir classer les types de joueurs que je rencontre et ainsi pouvoir leur attribuer une couleur.

je suis aussi à la recherche de tout outils gratuils nécessaire pour pouvoir me lancer dans mon premier vrai grind correctement.

Tous ce qui est Roi, les graphs ect...

Ah et dernière chose, je ne joue pas encore avec les ranges, j'ai vu une ou deux vidéos sur les Don mais sans plus alors si vous pensez qu'il en existe une ou je peux piocher 2/3 trucs dedans n'hésitez pas :)

Voila je crois avoir posé les deux trois questions que j'avais dans la tête après ma ennième sessions hors BRM :) Si vous avez un quelconque conseils Constructif faites vous plaizzz

Avis a toutes les bonnes âmes du fofo :transpire:

Good luck

Peace

Répondre
Citation
10 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Le premier mercredi du mois le coaching silver+ d'erkyl est justement un spécial DON, je te conseille d'y assister pour progresser dans la variante, cela sera plus convivial que de regarder une vidéo :)

Répondre
Citation
thelocker Auteur du sujet
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

tu m'étonne! merci du tuyau dude ;)

j'y serais OBV

Répondre
Citation

Pas besoins d'analyser en DoN sauf si reg fight, tu couches tout sauf AA/KK en petite blind, tu limp les pp en ep/mp et raise en lp si personne est rentré avant toi. Après faut surtout évaluer les range de call des adversaires sur tes steals.

Répondre
Citation

Tu joues les don sur quelle room???

Répondre
Citation

Si c.etait aussi simple ça se saurait =)

Répondre
Citation

il me semble que sur pokerstars, il n'y a plus de DON??? est ce que je me trompe?
Je suis un fan des DON mais j'ai arrpêté le poker entre autre car poker stars ne voulait plus faire de DON...
Savez vous me dire ou y en a t il encore?
Merci les gars...

Répondre
Citation

pour les quitte ou double il y a winamax c'est les meilleur pour ce genre de jeux

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Message original de Alexandre01
Pas besoins d'analyser en DoN sauf si reg fight, tu couches tout sauf AA/KK en petite blind, tu limp les pp en ep/mp et raise en lp si personne est rentré avant toi. Après faut surtout évaluer les range de call des adversaires sur tes steals.

Il y a deux ans j'avais battu les limites sur stars jusqu'aux dons 20 où la je me suis fai taper. J'ai repris récemment et j'ai du adapter car le niveau a grimpé, même en 1€.

Il est important de gagner des jetons dès le début pour ne pas être à la ramasse dans les phases POF pouvant se jouer à 7 ou 8 même en 1€.

Connaitre les equity de push, hand position, avoir le Sage dans un coin de la tête.

Repérer tout de suite les serrures pour exploiter la FE.

Je suis gagnant sur bientôt 1000 games mais le temps ou l'on gagnait un DON sans jouer une main est révolu.

Dernier conseil, j'oubliais, un des seuls interet du DON, c'est de multitabler, car on gagne surement, mais lentement. Je te conseille de jouer les 1€ tranquille pour être sur qu'il ne s'agit pas d'un lucky up mais d'une vraie aptitude à jouer cette variante.

Répondre
Citation

Je suis belge, est ce que je peux jouer les DON sur winamax??

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Message original de lamitsu
Il est important de gagner des jetons dès le début pour ne pas être à la ramasse dans les phases POF pouvant se jouer à 7 ou 8 même en 1€.

avoir le Sage dans un coin de la tête.

Nice level :)

Répondre
Citation