Passer au forum
Notifications
Retirer tout

tirage vs snaky

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
249 Vues
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Hold'em No Limit Tournament (€0.45+€0.05)
PokerStars Home - 3 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN - nocnalac (5760)
SB - Snaky.92150 (2763)
BB - lecasociable (4977)

Blinds: 75/150 (+ Ante 20)

Preflop: (285, 3 players) nocnalac is BTN with K:d 5:d
nocnalac raises to 300, Snaky.92150 calls 225, 1 fold

Flop: Q:d 7:d 5:s (810, 2 players)
Snaky.92150 bets 405, nocnalac calls 405

Turn: J:h (1620, 2 players)
Snaky.92150 bets 600, nocnalac calls 600

River: 2:s (2820, 2 players)
Snaky.92150 bets 1438 (all-in), 1 fold

Total Pot : 2820

Snaky.92150 wins 2820 from pot

Bon celle-ci je la met juste pour vous montrer comment j'avais le cerveau qui avait fondu. Je pense que je la joue très mal à chaque street.
Je peux go broke au flop sur le donkbet qui représente pas grand chose, mais je me dis tiens on va le float avec ce beau tirage. Je me dis aussi que s'il a donkbet il doit avoir une bonne raison, et je suis un peu curieux de voir la suite, presque en spectateur :f_cool:
Son 2ème barrell est maigrichon, je me dit bah j'ai la cote, et je suis peut-être même souvent devant avec mon 5. Et il va quand même pas me 3barrell bluff
River, je commence en me disant bah le snaky il représente rien du tout, entre son 3barrell qui annonce bcp de force et son donkbet qui en annonce peu. Et puis je finis par me dire "75 ?? 22 ?? Jx ???
Et je fold

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Pas sur d'aimer beaucoup ta ligne ici en effet.

Preflop l'OPR est ok au BTN, min raise me parait tout indique vu la profondeur.

Au flop, face a un donkbet je préfère directement raise/broke. Vu tous nos outs c'est un semi bluff qui frôle la value, on va pouvoir lui faire passer une tonne de mains qui ont une equity correcte face a la notre, et surtout on s'éviter exactement ce que tu as eu : une décision bancale et pas évidente turn et river...

As played c'est délicat surtout vu la cote . Je pense que si vilain a un profil plutôt bluffy tu peux te laisser tenter par un call . Le fait est que tous les tirages ont raté ou presque...

Et le fait qu'en terme de jetons tu dois être devant environs 25% du temps, que si tu pers le coup tu n'es pas out, etc...

Maintenant un raise flop t'aurais épargné cette douloureuse décision.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

hello

Gros +1 avec Tchenou. Preflop en tout cas pas de soucis avec le minraise, cela me donne un ratio risk/reward assez degueulasse pour push, même si je te trouvais assez loose dans tes steal. C"'est d'ailleurs pour ca que j'ai choisi de call avec mon KTs que je pense tres jouable face a ta range, mais qui serait assez compliqué de defendre aggressivement.

Completement d'accord pour le broke au flop. Certes il va y avoir des mosnters dans ma range que je vais donk/broke puis check/push turn pour ne pas etre trop exploitable, mais il y a quand même majoritairement des quasi-air ou des mains a faible SD value, trop faible pour jouer c/c OOP. Avec un draw plus faible comme FD + 2OC ou tes OC ne seront pas forcement clean sur ma range de call, ca se discuterai plus mais avec FD+1OC+1 pair, tu a un énorme monstre, et vu que j'étais en mode "faisons des moves rigolo pour donner mal au crane a kcnarf", autant se simplifier la vie. AU passage je pense que j'aurai pu faire un sizing legerement plus faible ici, ca ne sert pas a grand chose de faire moitié pot si tu ne me call que quand tu touche qqch.

Turn je me retrouve avec OESD+1OC avec un FD sur le board. Je sais que je ne pourrait pas payer un float donc comme tu ne montre pas une énorme force en m'ayant flat au flop je prefere miser petit, ce qui a comme consequence de me laisser encore 1/2 pot derriere ce qui peut me donner de la FE pour un 3rd barell si tu me parait weak. Bref, j'achete la river a pas cher avec mon draw.

Du coup quand je push river sur une énorme brique, faut reflechir a ma range et a ce que tu represente. Tu montre pas mal de faiblesse quand même en ne pushant pas la turn qui rajoute une tonne de draw, je me dit que tu a tres rarement la Q. Le J je ne le vois pas non plus dans ta range (si tu a qqch pour call le flop, tu va avoir au moins DP turn) pour avoir call au flop. Bref ici tu represente une range assez weak quand même, du coup il y a peu de chance que j'aille push une main a SD value vu que je sais que tu va tres souvent prendre le check behind. Bref reste que des monster ou des bluff. Hors avec un monster et la tonne de draw turn, j'aurais sans doute pas fait un aussi petit bet.

=> Ma range est totalement desequilibrée vers les bluffs et tu n'a pas besoin de grand chose pour etre EV$+ comme l'a dit tchenou. Il aurait fallu call, mais cela aurait été un tought call quand même :)

Répondre
Citation