http://www.pokerhandreplays.com/multihands.php/id/16874
Merci pour vos commentaires ils m interessent
http://www.pokerhandreplays.com/multihands.php/id/16874
Merci pour vos commentaires ils m interessent
Quid du Buy in, des DON concernés???
Main 1: C'est le bas de mon éventail de push, mais je le prend également en serrant les fesses. Je push ici AJ 77+ éventuellement ATo, selon la dynamique de la table. Il y a tout de même 840 chips à prendre ici et si cela passe, on revient à hauteur du 4ème tapis et on se donne aussi beaucoup d'air.
Main 2: Ta relance montre trop de force, je préfère assez largement pusher all in, tu chassera plus facilement les 2 autres joueurs de la main, et prendra un joli pot rondelet de 925 chips, ce qui t'assurera à 90 95% de chances d'être payé, sur ton SNG, après avoir amassé 4k chips environ. De plus, tu annule le jeu postflop , en faisant ce move, car un A ou un K t'emmerdera vraiment beaucoup postflop. Le petit stack, peut être également tenté de gambler, pour prendre sa chance, avec QQ, tu es largement devant son range.
Main 3: Tough Spot du Bouton. T9 est une main borderline dans cette situation. Pusher ne sera jamais vraiment une grosse erreur avec 3BB et un M encore plus bas. Si les joueurs aux blinds, sont de grands maniaques, on pourrait suggérer de faire un tough laydown. Mais dans l'absolu dans 75 80% des cas, je push ici ma main sans problèmes.
Main 4:Push Mauvais pour moi , ici. Primo, les deux joueurs n'ont pas beaucoup de profondeur mais la raison la plus forte incitant au fold ici, est de constater que la Big Blind n'a vraiment pas beaucoup de jetons derrière lui. Il va gamble avec un large éventail. Je push ici avec un éventail assez restreint comme A2s- A7o+, KJo+, 66+. Bon il est à moduler en fonction des adversaires, mais en gros il tourne autour de cela.
Main 5: Push surjoué ici, j'aurai pushé cette main à la place de vitalka, en cas de serrure à la table , peut être sur la position de motation mais je n'aime pas trop. Dans ta position, j'aime pusher 77+, KQs+, AJs+.
Main 6: Il serait intéressant de voir les stats de villain. Mais même hormis cela, plein de paramètres doivent t'inciter, à trouver un fold: tu as une bonne profondeur de tapis et tu n'as pas besoin d'aller jouer un flip ou te retrouver dominer souvent. Et pour finir, si tu joue à un BI low ou modéré, tu aura des spot assez safe, pour exploiter la weakness ou loositude des adversaire.
Voila , en espérant avoir été un minimum exhaustif, sur le dérouleement de chaque plaisir. Au Plaisir.
Vicenzo35