Passer au forum
[DON 6-max TITAN 10...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [DON 6-max TITAN 10$]

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
138 Vues
herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $300(BB) Replayer
SB ($1,640)
BB ($1,160)
Hero ($1,860)
CO ($2,050)
BTN ($2,290)

Dealt to Hero 9♣ 9♦

Hero?

1). fold
2). push

J'aimerais aussi connaitre l'éventail de mains que vous donner aux vilains, en supposant qu'ils ont un jeu standard pour les DON.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

4 réponses

Si ce sont des joueurs convenables, ils ne devraient pas call avec moins bien que QQ+/AK. Ton stack est de la même taille que le leur. Cela leur fait 2.5% de call chacun sauf pour BB puisqu'il lui reste moins de 3BB après avoir posté la BB.

D'un autre côté si tu ne push pas, tu auras moins de 6BB après le passage des blinds. Je pense que je push. Normalement à part BB qui aura un range de call plus loose, ils devraient être tous plus ou moins tight.

herculepoirot Auteur du sujet
herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Salut Khyldrim,

En fait en analysant sur Wizzard, c'est une main vraiment limite. Si je mets un éventail de 5%, sauf à la BB où je lui mets un éventail de 10% - ce qui me semble raisonnable vu qu'on est en 10 dollars -, j'obtiens un push pour TT+ AQ+ ATs+.

Par contre si on suppose que ce sont de bons joueurs avec un éventail de call de 2,5%, tout en laissant BB à 10%, alors là on obtient un éventail de push de 47,5%!!!! Je trouve quand même ça énorme.

Enfin voilà pour moi c'est push aussi (ce que j'ai d'ailleurs fait), mais bon en 10 dollars - où l'éventail peut très bien être de 5% - peut-être que cette main est finalement assez limite.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Fold because of BB + 10$ level sucks + vu ton stack tu te limites aux push en bataille de blindes à part situations largement positives

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Message original de Tchenou
Fold because of BB + 10$ level sucks + vu ton stack tu te limites aux push en bataille de blindes à part situations largement positives

+1: Les blinds sont grandes, mais tu as BB et surement SB qui devront bouger avant toi. Là à moins de savoir que BB est un bon joueur, il va call bien trop loose (surement beaucoup de broadways en 10$) pour que ce soit profitable (le coinflip est vraiment mauvais pour toi à la bulle). De plus, il y aura surement un joueur dans le tas pour te call avec un AJ tout pourrit. Enfin, même si tu perd ta BB (BB ne sera souvent pas en push any 2 sur ta BB et tu pourra avoir des walks), tu pourra facilement push en SB pour maintenair ton stack. Là ma range de push dépendra assez de mes adversaires, mais je pense que je push facilement QQ+, AK, et peut-être JJ selon le sérieux de la table.