Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] DoN 6max ou10max?

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,476 Vues
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Lesquelles sont les plus difficiles? Est-ce que l'un des deux est plus rentable que l'autre?

6 réponses
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Un DoN à 9 ça me semble difficile :transpire:
Je suppose que tu parles de ceux à 10 joueurs, qui sont les plus répandus.

Les seuls 6max que j'ai fait remontent à l'époque du .com, mais je pense que la différence entre SH et FR en DoN est du même ordre que pour les sng ou le cg :

Être de blind plus ou moins souvent, préférer un jeu plus ou moins large,..
et tout ce qui se rapporte à ce genre de critères pour prendre ta décision sur ce qui te serait le plus profitable par rapport à ton jeu.

DoN 9 personnes,

bravo à toi.

MsieurEddy
Inscrit : 19.09.2011
Poker Player

Si tu parles de micro-limit, je pense que 10 joueurs est plus simple à jouer.

La première phase du tournoi est plus profitable, car il y a plus de coup où tu n'es pas engagé et où tu peux laisser les vilains s'enflammer entre eux.

Le set mining en EG est aussi plus profitable, car plus d'adversaires = plus de chances de trouver un mec pour te payer cher ton brelan.

Kempeneers Auteur du sujet
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Des DoN's 10€, donc small stakes... De toute manière la réponse est toute trouvée, pas de traffic en Full Ring. Enfin merci pour les réponses.

PS : tetsla je t'emmerde pauvre boulet.

hahahahaha !

Hey les gars, ça serait sympa d'avoir des DoN en HU, vous en dites quoi ?

Message original de Kempeneers
Lesquelles sont les plus difficiles? Est-ce que l'un des deux est plus rentable que l'autre?

aller, je pense qu'on a compris le point de vue de chacun ;)

mais peut être pourrait on revenir au sujet de base :

DON 6 max ? ou DON full ring 10 joueurs ?

perso quand je suis en mode SnG, et que je fais tout ce qui me tombe sous la main, ça m'arrive d'avoir des DON dans le lot, mais je ne fais que des 10 joueurs.

je pense que y a beaucoup beaucoup de fish qui les rendent très rentables.
mais comme je les fais tous en turbo , j'avoue que parfois c'est très chaud quand on est encore 6 avec 2 ou 4 bb....

je me dis qu'en SH, la bulle doit arriver plus tôt, donc je me demande si c'est pas plus rentable, en étant plus deep, et donc plus de fold equity à la phase de push or fold