Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Easy squeeze?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
259 Vues
yeye57
Inscrit : 20.06.2009
PokerStrategist

Bonjour,

€100/€200 Ante €10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by http://weaktight.com/

Stacks:
UTG €3,298 16bb
CO €378 2bb
BTN €2,318 12bb
SB €3,516 18bb 25/18 183 mains
HERO (BB) €5,490 27bb

Pre-Flop: (€350, 5 players) HERO is BB A :diamond: 6 :spade:
1 fold, CO goes all-in €368, 1 fold, SB calls €268, HERO?

Spoiler

HERO calls €168

Flop: 5 :club: 4 :heart: 7 :spade: (€1,154, 3 players, 1 all-in)
SB bets €623, HERO folds

Turn: T :club: (€1,154, 2 players, 1 all-in)

River: 2 :diamond: (€1,154, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €1,154
CO shows One pair : Jacks
J :spade: J :diamond:
SB shows Two pairs : 5 and 4
4 :diamond: 5 :diamond:

SB wins €2,400 (net +€1,399)

HERO lost €378
CO lost €378

SB est sérieux bien qu'un peu trop loose. Il y a peut-être des trap mais pas tant que ça.
Shove? 3bet sizé? Flat?

Répondre
Citation
4 réponses
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

SB m'a l'air d'un bon gros fish. S'il a une bonne main, il a tout intérêt à relancer derrière le SS.

Ici, le squeeze est ok, même si ta main n'est pas terrible. Tu as une tonne de FE sur SB.

.....

Ouhla, je viens de regarder le spoiler : ton call est tout simplement horrible.

Répondre
Citation
yeye57 Auteur du sujet
yeye57
Inscrit : 20.06.2009
PokerStrategist

Salut Lucius,

Ici je vais compléter any two. J'ai 168 à rajouter dans un pot de 986. C'est la petite "collusion" de fin de tournoi. Je pense que le fold est bien plus horrible dans le cas où on ne prend pas le squeeze, je ne l'imagine même pas. Pour moi c'est push ou call (Après... C'est peut-être une erreur de ma part) Et pendant ma SR j'ai pensé à un éventuel 3bet sizé, genre click back, pour m'isoler contre CO.

Mais n'est-ce pas trop risqué pour ce qu'il y a a gagner?

Le seul gros intérêt serait de garder le mega short en vie en cas de lose contre lui mais bon... Mon stack est déjà assez conséquent et je vais pouvoir push largement, avec ou sans lui.

Je comprends que tu préfères miser sur la FE avec un push. Merci.

Répondre
Citation
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Le problème c'est que tu n'es pas à la bulle, donc aucun intérêt d'éliminer le short stack qui justement, par sa présence, te permet de mettre la pression sur les autres.
En limpant qu'espères-tu de ton A6o ? C'est quasiment une poubelle injouable postflop. Donc pour moi le limp n'a aucun intérêt. La relance aura en revanche pour effet le plus souvent de virer le 2e villain de la main, pour te retrouver en tête à tête avec le short (et s'il double, peu importe). Au passage, tu ramasses l'argent mort.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

sur ce spot, je vois bien CO push une range en moyenne de l'ordre de 45%, et SB flat genre 75% des mains auxquelles on enlève AJ+, KQs et 77-JJ.

Du coup effectivement, je pense avoir une belle tonne de FE ici, et je trouverais un push avec mon As rag. Ici je vais push 22+, K4s+, K7o+, QTo+, Q9s+, JTs et flat le reste.

Répondre
Citation