Une petite interrogation concernant la gestion en TF d'un tournoi, quand on est pas encore ITM.
Hier soir j'ai joué un freeroll sur Poker770, un satellite qualifactif pour je crois le starfreeroll 50 000$.
Nous étions 805 au départ, seuls les 2 premiers se qualifient.
Mon tapis a progressé régulièrement, toujous un peu au dessus de la moyenne du tournoi. Au bout de 2 heures, je pars un peu en tilt sur une main que voici où j'ai top paire top kicker et où j'envoi tapis à la turn en réponse à un gros raise, sans prendre en compte qu'il y a 3 trèfles au board.
Bref de 65k je redescend à 15k, alors que la moyenne doit être à environ 50k et la BB à environ 1000.
Suit une longue série de poubelles qui font fondre mon tapis.
Je fold trop longtemps, descend à 7k soit quelques malheureux BB.
Touchant quelques mains corrects, j'enchaîne quelques all-in, arrive à remonter dans les 30k.
Je laisse passer une série de poubelles avant d'attaquer de nouveaux all-in.
J'arrive en TF avec 40k, environ 20 BB.
J'arrive à survivre pour me retrouver dans le but du post pour savoir ce que vous auriez fait à ma place.
Nous sommes plus que 4 dans le tournoi, je rappel que seuls les 2 premiers sont qualifiés.
Les blinds sont je crois à 1000-2000 avec des ante à 600 il me semble.
Jusqu'à présent, mon image est plutôt tight, mes all-in ont couchés pas mal de main, quand j'ai été callé j'avais une bonne main et n'ai pas vraiment chatté.
Je suis le shortstack avec environ 105k, le 3è a 130k, le second a 250k et le 1er 320k.
Je touche AQs, j'envois tapis pré-flop, je suis callé par le 3è, les 2 autres se couchent.
Il découvre une paire de 9. Le board n'améliore pas ma main, je saute donc à 2 places de la qualif.
Que dire sur ce all-in pré-flop?
Merci par avance.