Passer au forum
sng hu 30$ dp sur b...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] sng hu 30$ dp sur board pourri turn

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
333 Vues

Ce n'est que la 14 ème main de la partie donc je n'ai pas de read sur vilain, excepté qu'il semble très loose.

Flop, je pense que vilain a touché ce flop, surtout avec le montant du cbet, mais avec double paire je raise pour value obv. Mais la turn me semble être la pire carte possible, et là, je ne sais plus quoi faire: call, push ou fold?
Le pot est énorme mais cette carte + le donk de vilain me fait vraiment penser que le fold est le move le + ev+
De plus le montant du raise est il correct ?

No Limit Holdem Tournament
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
$30 + $1.50 Heads Up Sit & Go

Stacks:
titece (1,260)
BB (1,740)

Blinds: 10/20

Pre-Flop: (30, 2 players) titece is SB J♠: Q♣:
titece raises to 60, BB raises to 100, titece calls 40

Flop: J♦: 4♠: Q♠: (200, 2 players)
BB bets 150, titece raises to 460, BB calls 310

Turn: A♦: (1,120, 2 players)
BB bets 420, 420 to titece (700)?

7 réponses

Easy push.

Il reste plus rien dans ton stack, donc il est commit avec enormement de mains, pas de raison de jouer call turn call river. Pas moyen de fold ce spot. Pas de pot control qui tienne non plus.

Si il vient de toucher DP au dessus ou straight ou meme brelan d'as tant pis, mais il reste enormements de mains que tu bats.

Ton raise flop te mets sur Qx et plus, voir un draw, donc il peut tout a fait essayer de representer l'as, avoir l'as sans avoir 2 paires, etre sur un gros tirage pique+gutshot ou oesd, ou un mix de tout ca... Et meme si il a 44, ou la straight, te reste 4 outs pour le full...

Surtout que la straight devrait pas donk mais check/raise ou check turn bet river...

Vu la cote du pot, faudrait qu'il ait dans sa range de donk pas loin de 75% de mains qui te battent, on en est assez loin a mon avis.

Le raise est ok, ptet 400 est suffisant, de toute facon t'aura pas de souci pour aller a tapis.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Je suis d'accord avec kingofdonks, je ne serais pas surpris de voir une main comme Ax en pique. Pour moi c'est un shove ;).

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Egalement tout a fait d'accord avec son analyse.

Faut pas hesiter sur ce genre de spots, et si tu tombes sur une meilleure DP ou une straight, faut essayer de pas tilter et passer a la main suivante.
Pour le raise flop, t'as 2 possiblités suivant le vilain en face : s'il est tres aggro a tendance brainless tu peux tenter un petit raise qui te commit pas pour induire un shove. Sinon, ou si tu penses qu'il a hit, ton sizing est bien ici.
Si c'est un thinking LAG qui lache assez facilement lorsqu'il y a de la resistance en face, je prefererais le shove qui en general apparait moins fort qu'un flat call ou un raise.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Après coup, je me suis dit que quitte à raise, j'aurais du shove pour simuler un tirage ou minraise pour induire un shove, les 2 ont leurs avantages. Ce montant de raise ne me plait pas car je me sens commit sur l'apparition de ce genre de carte que je n'aime pas.

Par ailleurs, sur ce genre de main, je continue à me poser la question si je peux folder.

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

Message original de titece
Après coup, je me suis dit que quitte à raise, j'aurais du shove pour simuler un tirage ou minraise pour induire un shove, les 2 ont leurs avantages. Ce montant de raise ne me plait pas car je me sens commit sur l'apparition de ce genre de carte que je n'aime pas.

Par ailleurs, sur ce genre de main, je continue à me poser la question si je peux folder.

Si tu veux raise Préflop, raise à 180, minraise est idiot, il call 100% de sa range. Tu à Qhigh !!!!

QJ est le genre de main qu'il est préférable de call Preflop et check raise sur de nombreux flop. Raise des KT KJ Ax plutot. Enfin apres c'est pas un enorme soucis, mais c'est pour la théorie quoi ^^

Sinon push turn et play poker. Plus tu vas monter de limit plus tu devras jouer contre des joueurs agro sur ce genre de spot, alors ne sous joue pas DP

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pourquoi minraise est-il idiot ? C'est assez standard et s'il call 100% des mains, on est plutot content quand on a QJ, non ?
Check raise ? je ne suis pas oop
Je ne sous joue pas dp, je me demande ce que je bat avec l'arrivée de l'as et si on peut trouver un fold sur ce spot.

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

Message original de titece
Pourquoi minraise est-il idiot ? C'est assez standard et s'il call 100% des mains, on est plutot content quand on a QJ, non ?
Check raise ? je ne suis pas oop
Je ne sous joue pas dp, je me demande ce que je bat avec l'arrivée de l'as et si on peut trouver un fold sur ce spot.

wow dsl c'est le matin, j'ai mater la hh trop vite jcroyais que tu minraisait à 100 opp avec QJ ^^

Oublie jsuis un fish de la lecture apparemment !!