Passer au forum
Grosses blinds et p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Grosses blinds et petite FE

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
521 Vues
Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Petite question qui me taraude l'esprit depuis quelques jours :

Que fait-on lorsqu'on a un stack moyen dans un SnG ou les blinds sont grosses et ou notre fold equity est assez faible (genre toute la table est entre 5 et 10 BB) ?

C'est une situation qui m'arrive assez frequement sur les Turbos 1$ SH de Titan, et ces derniers jours je me suis pris quelques roustes en pushant avec des mains comme KTs, A6o au CO en 5 handed, avec un stack de 6-7BB, et en me faisant caller par des mains relativement marginales (A + petit kicker, K9, KT, petites pp, ...). Dans ces cas la, je pense qu'on devrait resserer notre eventail de push, mais avec la pression des blinds c'est pas evident car on devient vite shorty.

Donc d'apres vous, la solution ce serait quoi dans ces cas? (arreter les 1$ turbos peut etre :D)

2 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

arreter les 1$ turbo sera la meilleure chose a faire et commencer les havana avant que tu n y es plus acces...

Baixinho Auteur du sujet
Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

lol, c'est bien ce que je me disais :D

Mais pas de chance pour moi, je suis monté aux 2.40$ la semaine dernière, et j'ai pris cher le we dernier : 120$ -> 70$. Du coup là j'ai vraiment plus la BR pour les 5.50, et ma sal#!§$ de carte ne veut pas passer sur Titan pour me permettre de faire un dépot temporaire :evil: :(

Donc soit je trouve un autre moyen de déposer, soit c'est retour à la SPT (c'est fou ce que ça m'enchante...).

Merci quand même de ta reponse jebluff ;)