Salut à tous.
Je n'arrive pas à vaincre cette satanée limite.
Pourtant j'ai regardé pas mal de videos et coaching, lu les articles, et je pense faire moins d'erreurs que les autres joueurs qui font vraiment n'importe quoi.
Sur 9 joueur SNG il y a généralement :
- 1 super mauvais qui n'hesite pas à aller tapis preflop en debut de SNG avec Q8s parceque c'est suited
- 2 assez mauvais, soit calling station, soit over tight ( genre en fin de SNG, blind a 200, il a 220 et est de grosse blind, quelqu'un relance à 400 et il se couche au lieu de rajouter ses 20 )
- 4 joueurs moyens ( ce que je pense être )
- 2 bons joueurs ( pour cette limite )
Voici mes résultats sur 239 SNG 2$+0.25 en 9 joueurs regular FullTilt
Jasty2K FullTilt
PLACE __ Nb fini ___Pourcentage
1 ______ 27 ______ 11,30%
2 ______ 26 ______ 10,88%
3 ______ 45 ______ 18,83%
4 ______ 43 ______ 17,99%
5 ______ 36 ______ 15,06%
6 ______ 26 ______ 10,88%
7 ______ 17 ______ 7,11%
8 ______ 11 ______ 4,60%
9 ______ 08 ______ 3,35%
TOTAL ITM : 41%
Je joue tight en debut de partie ( peut de SNG terminés en 7, 8 et 9 )
Je commence à jouer et a voler les blinds quand on est 4, 5, 6
Et finalement une fois ITM je prend des risques si j'ai un petit tapis pour doubler ou sortir ( finir 1er ou 3ieme ) mais c'est quand meme plus souvent 3 ieme ...
Au final : ROI à peine positif, et 7$ de gains ( heureusement 25$ de bonus ... ) Et je n'arrive pas à trouver ou ça cloche.
Pour ceux qui ont réussi à avoir un super ROI sur ces limites ( genre 20+% sur 300+ games )
Comment avez vous fait ?
Quelle stratégie détaillée appliquez vous à cette limite en debut, milieu et fin de SNG ?
Quelles sont les erreurs à ne pas faire ? ( si je double en debut, je doit devenir super passif ou essayer de mettre la pression ? )
merci de vos conseils !