Passer au forum
Notifications
Retirer tout

hero call?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
163 Vues
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

ici vilain weak tight, vient a l'instant de perdre bcp de jetons du coup je le vois bien tilter et effectuer un db en bluff pour eviter mes cb incessant!
est ce que vous imageneriez un hero call avec un As high ici (bon là j'avais qu'un valet)
je me dis que ce flop est tellement dry qu il peut pas avoir touché et meme s'il avait touché il enverrait pas les jetons comme ca car il a rien a craindre et pas grd chose à value.

IPoker, $4.67 Buy-in (30/60 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 2 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: 1,050 (17.5 bb)
Hero (SB): 1,950 (32.5 bb)

Preflop: Hero is SB with J 6
Hero raises to 120, BB calls 60

Flop: (240) 3 2 Q (2 players)
BB bets 930 and is all-in, Hero folds

Results:

Spoiler

240 pot
Final Board: 3 2 Q
BB mucked and won 240 (120 net)
Hero mucked J 6 and lost (-120 net)

Répondre
Citation
4 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Message original de basdauja
ici vilain weak tight

Répondre
Citation
basdauja Auteur du sujet
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

ouai je sais mais je peux pas m'empecher de penser que ca peut peut tilter un weaktight! ;(

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Si tu dis qu'il est weak tight, c'est que tu as focus des spot ou il a fold .

De toute facon, c'est rare de voir les gens partir à tapis avec R complet à part en playmoney ou mec qui jete son argent par les fenetres, pas un weaktight.
Et même vs un degen complet honnetement, j'vais pas prendre le spot avec A7, peut être avec AK A4 A5 any pairs, mais faut pas exagerer imo !
Tu feras ton experience, et tu verras que ce genre de call sont très peu profitables.

Répondre
Citation

Si tu dis qu'il est weak tight, c'est que tu as focus des spot ou il a fold .

De toute facon, c'est rare de voir les gens partir à tapis avec R complet à part en playmoney ou mec qui jete son argent par les fenetres, pas un weaktight.
Et même vs un degen complet honnetement, j'vais pas prendre le spot avec A7, peut être avec AK A4 A5 any pairs, mais faut pas exagerer imo !
Tu feras ton experience, et tu verras que ce genre de call sont très peu profitables.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vient de dire Kana, tu ne peux pas t'envoyer en l'air avec n'importe quoi, il te faut un minimum d'équité dans la main, pour coller le donk shove profitablement. Une range comme any pair AT+, me semble effectivement assez solide

Répondre
Citation