Passer au forum
Notifications
Retirer tout

ligne ok?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
141 Vues
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

ola quetal?

ici vilain est definit comme weak tight. il call pas enormement preflop donc j'imagine qu'il une range plutot dans les brodway du coup j'aurai peut etre du raise sur le flop, mais en meme temps je trouve que son db montre de la force car il est tres peu agressif

IPoker, $4.67 Buy-in (20/40 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 2 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (SB): 1,815 (45.4 bb)
BB: 1,185 (29.6 bb)

Preflop: Hero is SB with 9 9
Hero raises to 80, BB calls 40

Flop: (160) 4 5 6 (2 players)
BB bets 80, Hero calls 80

Turn: (320) 4 (2 players)

River: (480) 3 (2 players)

Results:

Spoiler

640 pot
Final Board: 4 5 6 4 3
Hero mucked 9 9 and won 640 (320 net)
BB showed Q 6 and lost (-320 net)

Répondre
Citation
2 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Ta line est ok, mais ce n'est pas la meilleur imo, je prefere raise le flop, et quand il size as small turn je prefere raise, pour value draw any pairs.

Répondre
Citation

ESTOY BIEN!!

Préflop: Standard, pas besoin de faire plus cher s'il est weak tight, tu veux le faire jouer hors de position et tu veux faire grossir un minimum de pot , ce qui fait que le limp est à proscrire.
Relance donc dans une fourchette de 80 à 100 chips , me convient tout à fait ici.

Flop: Effectivement comme le dit Kana, la ligne optimale est ici de relancer, tu fais tellement de value ici en faisant payer tous les 6 x car il te mettra sur un draw et tu ne lui fera pas folder ses flush draw avec ses 2 overcards et bien sur 7x avec une overcard.

S'il était vraiment super aggro, la ligne du simple call se justifierait, mais en l'occurence ici face à un weak tight qui prend le lead, cela montre souvent une main faible qui veut prendre le pot tout de suite ou bet/call c'est sous optimal ici de just call.
Relancer à hauteur du pot , soit 240 chips me convient tout

Turn: Tu as encore beaucoup de value à relancer ici, pour faire payer toutes les mains précédemment citées.

River: As played, même si sa ligne ne veut pas dire grand chose et indique souvent une main relativement faible, c'est vraiment trop thin de relancer face à un joueur weak tight, mais cela serait parfaitement concevable face à une bonne CS.

Répondre
Citation