Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hu Sng 11$

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
190 Vues
jotof
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$30/$60 No-Limit Hold'em (2 handed)

Known players:
[tg]BB (Hero)$1200.00:///////;SB$2800.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 8:d, 7:c.
Hero raises to $90.00, SB calls $60.00.

Flop: ($150) 9:d, 6:h, 6:c (2 players)
SB bets $60.00, Hero raises to $420.00, SB raises to $2,740.00, Hero calls $690.00(All-In).

[
Vilain est un joueur assez aggressif, il relance presque automatiquement les miennes !!!

7 réponses

Vilain donk bet-il souvent ? Je ne vois pas pourquoi tu raises aussi fort. Après ce raise, tu es obligé de call.
Sinon je prefère le call ip, car s'il a un 9, tu vas pouvoir tenter de bluffer des cartes supérieures. Par ailleurs, je pense qu'un call est bcp plus scary qu'un raise

Je suis bien d'accord avec titece en callant tu évite de construire un gros pot ac un tirage qui n'est d'ailleurs pas forcément gagnant si tu le touches. En plus tu aura plus de fold équity sur la turn. Si il a un 9 et qu'une scared card tombe sur la turn il va etre dans une situation assez pourrie et ca c bon pour toi!!! _cool:

jotof Auteur du sujet
jotof
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

Après coup, il me semblait bien avoir commis l'erreur de raiser trop fort et qu'un 3 Bet aurait été suffisant.
Merci

Message original de jotof
Après coup, il me semblait bien avoir commis l'erreur de raiser trop fort et qu'un 3 Bet aurait été suffisant.
Merci

Mais tu veux vraiment shove ce flop ?

On peut 3bet contre des donkbet maniacs (pour savoir si il call ou fold si on agit sur ses donks, pour pouvoir l'exploiter plus tard, et au pire on a une river pas cher en general).

Mais ca doit rester rare, le call est mieux avec un tirage et une faible mise adverse.

Oui mais dans ce cas là premièrement tu tournes ta main en bluff et tu va donc pas call pour un 30% deuxièmement tu raise pas si fort c'est inutile!Seul les mains meilleures que la tienne te payent!c'est donc a mon avis EV- même en tenant compte de la fold equity.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Plus grand chose à dire, une réponse collégiale qui est suffisamment détaillée.

Même si il bluff souvent ton bet est trop gros pour être vraiment ev+.

Ici vu la taille de son bet tu peux jouer profitablement ta main pour son draw avec en plus une bluff equity assez elevé sur les autres streets.

Bref il vaut mieux souvent call et si tu veux le relancer pour le calmer un peu, tu le fait à 200, pas vraiment de raison de faire plus cher sur un tel board.