Passer au forum
HUSNG turbo middle ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] HUSNG turbo middle pair sur flop KK7

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
106 Vues
Tumlex
Inscrit : 04.11.2007
PokerStrategist

PokerStars - $11+$0.50|15/30 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (SB): 1,565.00
BB: 1,435.00

Hero posts SB 15.00, BB posts BB 30.00

Pre Flop: (45.00) Hero has 9♠ 7♥

Hero calls 15.00, BB checks

Flop: (60.00, 2 players) K♥ 7♦ K♠
BB bets 150.00, Hero?

je n'ai que 22 mains sur le vilain:
Vpip: 27
Pfr: 0
AF:1

2 réponses
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Pour les stats tu dois absolument les séparés IP/OOP. Préflop mon std serait de min-raiser surtout qu'il semble tight préflop (sauf si tu as limp beaucoup, dans ce cas son VPIP faible peut s'expliquer). Au flop je pense que je folds sauf si tu as une raison pour penser qu'il tilt ou qu'il semble un peu monkey postflop. VS un joueur tight notre edge va surtout venir de la fold equity et faut juste faire attention pour ne pas aller broke trop large. En callant ici c'est presque sure que tu vas devoir mettre ton stack dans le milieu vue la taille de son bet et je ne pense pas que tu sois devant sa range.

Sinon un petit tip de plus, vs les joueurs tight tu dois profiter des spots où ils sont trop weak mais fait juste attention au trap et à ne pas créer une dynamique où tu lui donnes vraiment l'impression de le bully à fond. Où tu seras capable d'avoir un des plus gros edge c'est surement contre les joueurs weaks et tu veux qu'il reste weak.

Bon ce n'est qu'un avis DeClowns donc tu le prends comme tu veux :).

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Aux blinds 30, principalement contre un jouer qui, comme le dit TheClowns semble assez weak, je n'aime pas trop limper et je préfère une relance à 60.

Flop
Sur ce flop, ton adversaire n'a apparemment aucune raison de miser aussi fort. Si mon adversaire est maniac, en tilt, ou autre, je pourrais trouver un call, voir une mini relance pour l'exciter encore plus histoire qu'il se pende tout seul, mais contre un adversaire qui semble tight weak, je trouverais un fold sans me poser plus de questions que ça, il aura bien trop souvent un meilleur 7.