Passer au forum
Important : analyse...

Notifications
Retirer tout

Important : analyses en 0-5€ en retard

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
316 Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Bonjour à tous

Comme vous avez pu le constater, les analystes sont un peu débordés sur la section 0-5€ et les mains s'accumulent.

La faute a la box d'Erkyl qui crame, et aux analystes qui profitent honteusement des fêtes de fin d'années pour se faire péter le ventre et les ethylotests :)

Mes collègues analystes et moi-même essayons au maximum de traiter vos mains, mais il faut s'attendre a un délai d'analyse plus long qu'à la normale (et cela sera sans doute résorbé après les fêtes).

Merci de ne pas poster dans vos propres mains juste pour les remonter, car les mains qui sont le plus loin dans le forum seront traitées en priorité (et toutes seront traitées)

Merci à tous de votre patience et votre compréhension et passez un bon réveillon :sdrink:

Répondre
Citation
6 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Pas grave ca nous laisse plus de temps pour poster un peu nos avis.

Et merci à vous pour le boulot que vous faites, et tout le monde a le droit de profiter des fêtes.

Bonnes fêtes à vous.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Niark niark Je vais venir inonder de post pour vous faire bosser à la rentrée bande de flaimards !!! :P

NP on est pas plus pressé que cela je pense. Priorité aux fêtes de fin d'années quand même !! Je préfère un peu de retard que des analyses faites à 3grammes ^^

Répondre
Citation
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Pas de soucis, profitez les gars :sdrink:

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Mdr, les analystes profitent des fêtes, mais c'est pas le cas des stratèges, ça grind à tout-va ou bien ça boucle les SR 2012 ? En tous cas, va y avoir du taf pour l'année prochaine. Perso, pas sûr de pouvoir faire grand chose avant le 3/01.
Bonnes fêtes à tous ! _p:

Répondre
Citation
Jbouille10
Inscrit : 27.05.2008
Poker Player

on ne vous en veux pas du tout =)

sans vous nous pourrions progresser sur nos propres situations ;)

Répondre
Citation